Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loyojo le 02-05-2009 à 10:12

je ne recois plus mes programmes !!

moi j'aimerai savoir pourquoi depuis deux semaine je ne recois plus mes programme de la semaine suivante le vendredi ?? je suis obligé d'attendre le debut de la semaine pour voir mes repas mais le lundi matin prevoir pour le midi c pas toujours evident et je pense a celle qui n'habite pas pres d un commerce elles ne peuvent pas toujours suivre ..y'a beaucoup de personne qui font leur courses le week end ....et recevoir notre programme le vendredi c etait bien pour pouvoir gerer

rendez nous nos programme le vendredi svp ^^

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mickaely le 02-05-2009 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

loyojo le 02-05-2009 à 11:54

ya rien a faire qu'a attendre lundi la mise en route de notre nouvelle semaine et là on a les repas la liste de courses et le programme a photocopié mais ce qui est embetant c de l avoir le matin (si on a le temps d'allé sur l ordi )pour le midi ...........il doit y avoir un sacré beug parce que depuis que je suis inscrite ca n'etait jamais arrivé !!

Ok merci pour votre réponse je vais attendre lundi mais le problème c'est que je n'aurai surement pas mes courses pour le repas de lundi. Pour moi ce sera la 1ère semaine bonne soirée

posté par loyojo le 02-05-2009 à 16:33

christ44 le 02-05-2009 à 10:29

bonjou, je suis comme toi ,je finis ma semaine un dimanche, ils m'ont passés en semaine deux mais je n'arrive pas à avoir mon plan repas pour la semaine deux, c'est toujours celui de la semaine un qui s'affiche.

J'ai commencé un lundi, Grégoire me demande de me peser mais que lundi et personne ne me répond quand je vais sur les forums,

bises christelle

cc

la pesée ce fait le samedi matin et le mail de gregoire je le recoit bien (enfin pour le moment ^^)c celui d'aurelie que je ne recoit plus  ?? !!

posté par loyojo le 02-05-2009 à 11:54

mickaely le 02-05-2009 à 11:42

Bonjour, c'est bizarre je me suis inscrite la semaine dernière et on m'a envoyé un message en me disant que je recevrai vendredi mes menus et ma liste de courses pour la semaine et je n'ai rien reçu!!!!!! Je cherche partout si je les trouve mais rien.....Faut-il faire quelque chose pour les recevoir?????

merci d'avance

Mickaely

ya rien a faire qu'a attendre lundi la mise en route de notre nouvelle semaine et là on a les repas la liste de courses et le programme a photocopié mais ce qui est embetant c de l avoir le matin (si on a le temps d'allé sur l ordi )pour le midi ...........il doit y avoir un sacré beug parce que depuis que je suis inscrite ca n'etait jamais arrivé !!

posté par mickaely le 02-05-2009 à 11:42

Bonjour, c'est bizarre je me suis inscrite la semaine dernière et on m'a envoyé un message en me disant que je recevrai vendredi mes menus et ma liste de courses pour la semaine et je n'ai rien reçu!!!!!! Je cherche partout si je les trouve mais rien.....Faut-il faire quelque chose pour les recevoir?????

merci d'avance

Mickaely

posté par toutoune371 le 02-05-2009 à 11:12

bonjour moi me sui inscrite le 25  et je n'ai tjs pas mes repas

posté par christ44 le 02-05-2009 à 10:29

bonjou, je suis comme toi ,je finis ma semaine un dimanche, ils m'ont passés en semaine deux mais je n'arrive pas à avoir mon plan repas pour la semaine deux, c'est toujours celui de la semaine un qui s'affiche.

J'ai commencé un lundi, Grégoire me demande de me peser mais que lundi et personne ne me répond quand je vais sur les forums,

bises christelle

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.