Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 26-09-2007 à 10:14

Gros problèmes avec mon blog!!!! HELP

Les derniers articles de mon blog ce sont éffacés. Hier c'était les 8 derniers et maintenant les 3 derniers? Y'a t il une sorte de censure sur le blog? (bien que je n'ai rien écrit de plus que d'habitude)
Vous aussi vous avez des bugs??
Des fois il arrive même que lorsque je rentre un article et que je le valide il ne le prenne pas en compte et ça pour aucune raison puisque si je refais la même chose le lendemain ça marche... Avez vous les mêmes problèmes???
Merci de m'aider SVP!!!
Bizz à toutes et bonne journée quand même

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Tahyse le 27-09-2007 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai des articles qui ont disparu l'autre jour... c'est très frustrant...

posté par evaline le 27-09-2007 à 21:37

Problème pour moi aussi, depuis 1 semaine pas moyen d'écrire un nouvel article sur mon blog!!! Pas moyen non plus de lancer des invitations.

Bonne soirée.

posté par mamouchka le 26-09-2007 à 11:09

J'ai déjà eu ce genre de problème ,je me suis adressée à Admin,qui m'a renvoyée vers le service technique bisous chris

posté par gosth80 le 26-09-2007 à 10:54

bonjour

Avant hier ,nous avions rencontrés des petits soucis sur notre groupe " Le Jean Bart " , concernant à poursuivre les pages et les méssages
Mais situation rétablie , le navire à repris sa route , cap les îles de l'espérance

Bonne journée
Alain @++++++

posté par lindell le 26-09-2007 à 10:46

non pas de pb désolée pour toi !

posté par missliz le 26-09-2007 à 10:36

Le site est plein de bug en ce moment... Dimanche impossible d'envoyer des comm aux copines, et très difficile de mettre un nouvel article... Et un de mes articles a effectivement disparu...
Par contre pour toi, c'est plutot conséquent! Contacte l'administrateur, il te dira quoi faire ou remettra carrément tes articles.
Bon courage! Bizzzzz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.