Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trishou le 26-03-2008 à 13:48

Besoin d'aide, nouvelle chez wetwet je suis perdue!!!

Je me suis inscrite chez wetwet avec réunion mais je n'arrive pas encore à cadrer mes repas, besoin de conseils des connaisseuses car pour l'instant je n'ai rien perdu (déjà 3 semaines). J'ai vraiment envie d'y arriver !! comment vous vous êtes adaptées au programme ?? besoin de témoignages

merci d'avance

Bizz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par soyotte le 28-03-2008 à 05:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En réunion, tu as reçu des documents.

Pourquoi n'essaierais-tu pas, histoire de commencer, d'appliquer, pendant une semaine, les suggestions de repas qui te sont faites ?

Sachant que tu peux toujours remplacer un légume vert par un autre que tu préfères ou qui est plus "de saison" ou moins cher.

Si, en procédant comme ça (mais sérieusement, hein ! n'oublie rien et n'ajoute rien) tu ne perds pas de poids, alors c'est qu'il y a un problème d'adaptation ou de calcul de tes points;

Et là, soumets ton bilan de semaine à ton animatrice et demande-lui des conseils persos. Elle est là pour ça aussi !

Les premiers temps, il faut vraiment avoir le nez dans les documents pour apprendre à mémoriser tout ce qu'il faut savoir. et tout noter !

Bon courage.

posté par oceanne17 le 26-03-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je reprend wet wet à domicile aujourd'hui suite à mon retour de vacances. Explique moi ce que tu n'arrive pas à faire plus en détaille chez wet wet et je vais essayer de t'aider de mon mieux. Ne te décourage pas il faut juste t'aider à mieux comprendre le programme.
Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.