Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 27-03-2008 à 12:41

Comment s'y retrouver avec des blogs très longs !?

A VOS IDEES !

http://www.gakusen.ac.jp/faculty/alagna/AlagnaCourse.html%20Folders/ALAGNA.ENG.%201+2.htmFolder/AlagnaSuccessfulHabitsHPFolder/IdeaLightBulb02.GIF
Voilà, le problème est posé. Quand vous avez un blog très long avec beaucoup d'article, comment s'y retrouver facilement pour trouver ce que l'on cherche.

Je n'ai pas vraiment d'idée à ce sujet. Cela pourrait être un moteur de recherche intégré au blog ou un calendrier comme je l'ai vu sur d'autre site où l'on retrouve les articles organisés par période de temps (au jour, à la semaine, au mois etc) ou encore un index de tous les articles.

Qu'est ce que vous en pensez ? Avez vous des idées ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louisfaugere le 31-03-2008 à 12:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bonnes idées de titia70 !

Si vous avez des sites que vous aimez bien pour ce genre de système n'hésitez pas à les poster ici !

posté par krist31 le 30-03-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis pour un moteur de recherche..... ça me parait le plus simple pour tous les utilisateurs....il suffit juste de savoir ce qu'on cherche hihihihi

posté par lagerbette le 29-03-2008 à 09:35

C'est vrai que pour les blogs expert, c'est un problème de s'y retrouver quand on cherche quelque chose de bien précis. En ce qui me corne, quand j'écris plusieurs articles sur la même journée, je fais de mon dernier article, le sommaire. Il nous faudrait une page de bienvenue qui s'ouvrirait en premier lorsque l'on ouvre un blog et chacune d'entre nous pourrait faire un sommaire et le compléter à chaque fois.

posté par bibi91280 le 29-03-2008 à 09:31

et si l'on virait aussi toutes les personnes qui n'ont pas donné signe de vie depuis longtemps et qui ne reagissent plus ce serait dejà bien il en est de meme pour les question ssur le forum posé depuis janvier ou personnes ne reagit plus cela ne sert à rien bon tu vois tu as encore du taff sur la planche courage

posté par flappy le 29-03-2008 à 09:31

un calendrier c'est pas mal, ça existe sur certains blogs, classé par date et par catégories

posté par pascalyaa le 29-03-2008 à 09:12

Il faudrait avoir plus d'articles par pages au lieu de quatre je crois

posté par chacha88 le 29-03-2008 à 09:09

oui effectivement un moteur de recherche intégrant à la fois date d'écrit et mot clé de contenu de blog.   de cette façon on peut rechercher avec la date  ou un contenu ou les 2.    oui ce serait bien.

posté par cilie le 29-03-2008 à 08:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec un moteur de recherche qui chercherait dans le contenu des articles de notre blog !

J'avoue que cela me sera personnellement très utile !!!!!!!!!!!

posté par candy50130 le 29-03-2008 à 02:31

on ne s'y retrouve effectivement plus dans les forums, je n'arrive plus a suivre les coms, maintenant je ne cherche même plus a aller sur les forums, ça m'ennerve on ne comprends plus rien.

posté par sasomat le 27-03-2008 à 13:09

ouai plus simple, plus pratique quelle idée moi je suis carrement d'accord ! !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.