Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

141 - 150 de 862
posté par lyly26 le 10-12-2007 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le coca cola aussi, et les biscotte!!!!!!

posté par lyly26 le 10-12-2007 à 20:32

salut je recherche las calories qu'il peut avoir dans un hamburger et dans les endives?????merci

posté par lyly26 le 10-12-2007 à 20:28

Super l'idée des calorie sa va vraiment me faire prendre conssience de ce qu'on peut manger en une journée!!!!

posté par nannou93 le 10-12-2007 à 20:26

ca c est genial et rare et facile a utiliser mais il manque cracottes, biscottes pour bientot j espere mais merci c est d une grande aide

posté par sissilea le 10-12-2007 à 20:11

tip top comme idée, cela permettrait de bien controler son apport au quotidien

posté par mamie33 le 10-12-2007 à 19:42

crepe jambon ? qui peut me dire le nombre de calories merci et une salade d'endive?

posté par Alsysamata le 10-12-2007 à 19:17

Je persiste et signe !!! J'ai pas trouvé ma soupe non plus, alors a toute fin utile : légume du potager de chez Herta une portion de 250ml 83kcal

posté par Alsysamata le 10-12-2007 à 18:58

En cliquant sur signaler j'arrive ici .. donc je signale : Pétale de blé complet et de riz, une portion 30g = 106kcal

posté par billie le 10-12-2007 à 18:07

Super bonne idée ! pour l'instant je me bats avec ma balance-qui-calcule-tout-mais-qui-est trop astreignante et qu'en plus y'a pas tous les aliments en mémoire; ça serait vraiment cool. Autre chose, n'y a-t-il pas un moyen de calculer le nombre de calories que chacun(e) d'entre nous a besoin par jour et ne doit pas dépasser pour arriver à maigrir (par rapport à son activité, sa taille..) ? Merci pour toutes les améliorations de ce site.

posté par barique le 10-12-2007 à 17:25

je suis pour car actu je vais sur le site de l'eau que je consomme chaque jour(courmayeur);et pour l indice je prends réf sur montignac ;je vous envoie à toutes un rayon de soleil du midi;BIZ ON RESTE MOTIVES. Barique

141 - 150 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.