Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

251 - 260 de 862
posté par florie le 28-11-2007 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il serait possible d'avoir les calories que contient un kebab tomate salade fromage mayo

posté par lolita92 le 28-11-2007 à 13:43

super idée !!!!!!!!!!!!!!!

posté par meriem18 le 28-11-2007 à 13:40

c super comme idée, avec mon emploi du temp et mes études, je prend souvent une barre de chocolat comme déjeuné a midi, car j'ai pa le temp d'ammer manger, je suis souvent en classe j'ai trop de cours, donc je voudrais savoir combien cela compte de calories, et si possible keske je peut manger de non calorique ds un fast food?

posté par joo le 28-11-2007 à 10:44

merci de comptabiliser le nb de cal pr les batons de surimi, c un aliment recuurent ds pas d alimentation et figure mm sur les menus d aujourdhui.com. sinon merci pr ce compteir c une tres bonn idee, ca ns oriente un peu

posté par biboulor le 28-11-2007 à 10:13

bonjour,
ce qui m'interesserait serait un compteur de calories par rapport à l'activité physique fournie.
c'est possible aussi ?

posté par verodanija le 28-11-2007 à 10:07

il manque la feta dans les ingrédients

posté par sfh le 28-11-2007 à 08:25

Oui trés bonne idée ceci dit j'ai voulu l'essayer il manque pas mal de produits (beurre demisel' yaourt au fruit allégée jus d'orange mutivitaminée allégée...).Mais merci pour l'initiative c'est une trés bonne idée!Sa va peut etre m'aider enfin à commencer mon régime!

posté par STEPH501 le 28-11-2007 à 07:36

Bonjour, super le compteur, toutefois, il manque des choses interessantes a savoir, comme le maïs, julienne de legumes, creme fraiche, ...mais je pense que c'est parce que c'est le debut, en tout cas merci cela m'aide beaucoup,bonne journee

posté par turquoise le 27-11-2007 à 14:19

Quintin stephanie : c'est une bonne idée. Il faudrait être sûr que les réponses sont fiables. Mettre les indications Kcal fournies par l'étiquette du produit quand elles existent ?
En attendant, je demande une fois de plus de voir les Kcal des plats qu'on nous propose dans le programme.

posté par quintin_stephanie le 27-11-2007 à 14:11

Petite question (suggestion) : Concernant les aliments qui n'existent pas, pourquoi les membres de aujourdhui.comne pourraient-elles pas enrichir elles-même les bases de données???
Cela n'est techniquement pas difficile de paramétrer une page web évolutive, et nous sommes capable de mettre 1 aliment+portion+nb de kcal...
Quelqu'un peut-il me répondre sur le sujet???

PS : Pour ma part, il n'y a quasiment aucun des aliments que je mange qui soit recensé... un peu embêtant quand on veut utiliser le compteur de calories et surveiller ce qu'on mange!!!

251 - 260 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.