Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

691 - 700 de 862
posté par ordi le 09-11-2007 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui,pourquoi pas,bonne idée!! bisous à+++

posté par scarlatine le 09-11-2007 à 10:22

il faut voir à la longue avec les temoignages si tout le monde en est satisfait , si le fait d avoir controler ses calories et d avoir reajuster ses menus en fonction a changer quelque chose .Pour les adeptes du comptage de calories , merci de nous tenir au courant
merci
bisous nath :)

posté par aubepine le 09-11-2007 à 10:19

Bonjour, je voudrais signaler une erreur de taille ! 100 ml d'huile végétale = 100g de lipides et non pas 10 ! à 9kcal par g, cela nous fait 900 kcal et pas 90 comme indiqué et 1 càs (10ml) = 90 kcal ! (et c'est une petite cuillère à soupe car, en principe, une càs = 15ml ). Une autre erreur à signaler (moins grave car le calcul calorique est exact) : la portion de betterave rouge crue = 1 kg ! merci de rectifier.

posté par aubepine le 09-11-2007 à 10:06

Très bonne idée mais je me permets de signaler quelques manquements : je n'ai pas trouvé : huile, poisson, soja (yaourt - crème...) En tout cas, hier, cela n'y était pas...

posté par duamb le 09-11-2007 à 09:12

coucou!!
alors moi j'ai mis biscotte, il a me l'a pas trouvé! lol
et nutella non plus!

posté par lilibou le 09-11-2007 à 09:11

au fait, ce serait bien d'inclure les aliments qui sont proposé dans le programme, pour le moment, je ne trouve quasi rien, par exemple, ce matin, j'ai mangé des céréales kellogs, ce n'est pas là non plus, bref, ce serait chouette de calculer si on pouvait le faire!!!

posté par lili02 le 09-11-2007 à 09:10

Ah je vois ma collègue qui signale qu'il n'y a pas de biscottes dans le répertoire, mais il n'y a pas de charcuterie non plus, je sais que c'est bani mais si on en mange, hein ????
J'ai vu pour le lait les portions, quand on consomme 25 cl de lait vous faites comment, il y a une portion (20 cl) ou 1.5 portion (30cl)
Autre question quel est le bon nombre de calories par repas, exemple pour le petit déj. ?

posté par lili02 le 09-11-2007 à 09:06

Après avoir enregistré nos calories, comment interpréter la juste répartition, et le bon nombre de calories, sommes-nous toutes égales face à la quantité de calories....
J'aimerais en savoir plus.

posté par mirma le 09-11-2007 à 08:33

génial ce qui serait bien aussi c'est de nous donner les quantités dans les menus.tiens nous au courant merci

posté par duamb le 09-11-2007 à 08:13

coucou!
bon bah y'a pas biscotte, et j'attérie ici!
alors je signale! lol
merci
et @+tard

691 - 700 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.