Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatoune75 le 06-04-2008 à 12:03

Et vous combien avez vous perdu?

Coucou les filles alors cette pesée en êtes vous contente? Avez vous perdu? Moi j'ai perdu 600grs alors que je m'était fixé 1kilo500 mais tout compte fait c'est pas trop mal !! Dite moi ce qui en est pour vous.
Bizou a toutes et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par hawane le 06-04-2008 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apres 8 semaines de regimes j'ai perdu 9.1kg, il me reste 9.9kg a perde

alors courage les filles

bizzzzzzzzz

posté par alicia40 le 06-04-2008 à 12:39

salut moi g perdu 2,100 k cette semaine jen suis a 5.100k

posté par kay68 le 06-04-2008 à 12:37

demain j'entame ma 7eme semaine de régime et j'ai perdu 6,3kg j'en est encore 8 a perdre pour cet été

posté par tatoune75 le 06-04-2008 à 12:24

edicol le 06-04-2008 à 12:18

Sur les 5 premiers jours de régime effectif, j'ai perdu 1.6 kg et j'en suis ravie car avec mes problèmes de thyroïde c'était jusqu'à rpésent très difficile. Combien as-tu de kg à perdre en totalité ? Moi j'en ai 45 mais dans l'idéal pour atteindre mon poids de forme il faudrait que j'en perde 62.5. Donc ne te décourage pas § Plus on en a perdre plus on perd vite au départ ; ensuite il faut tenir la distance.

Courage !

Pour ariver a mon objéctif je voudrai en perdre encore 24 mais pour mon poid de forme je pense que 15kilos ce serais vraiment bien. Bizou a toi et bon courage

posté par edicol le 06-04-2008 à 12:18

Sur les 5 premiers jours de régime effectif, j'ai perdu 1.6 kg et j'en suis ravie car avec mes problèmes de thyroïde c'était jusqu'à rpésent très difficile. Combien as-tu de kg à perdre en totalité ? Moi j'en ai 45 mais dans l'idéal pour atteindre mon poids de forme il faudrait que j'en perde 62.5. Donc ne te décourage pas § Plus on en a perdre plus on perd vite au départ ; ensuite il faut tenir la distance.

Courage !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.