Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_elg le 07-04-2008 à 13:50

patch minceur

bonjour a toutes et a tous voila j'ai vu une pub qui parle des patchs minceur jaimerai savoir si quelqu'un ici la déja essayé si ca marche et si on peut me conseiller pour choisir lesquelle acheter voila merci d'avance et bisous a tous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par caroldelphine le 07-04-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'essaye les path +creme +electro j n'es pa maigri ni perdu car je mange 2 tro donc mon avis manger equilibre boir é bouger doi mieu marché k tou lé autre truc.............mai j suis une gourmande alors..........O kilo 2 perdu

posté par zouzou845 le 07-04-2008 à 14:05

Alors moi je suis une adepte ! les meilleurs a mon avis, c'étaient les roc ( paquets de 14 ) . Je dis "c'étaient" car apparemment on n'en trouve plus. Cela se vendait en pharmacie et para pharmacie. Ils étaient surtout efficace sur la cellulite et la peau d'orange, qu'ils diminuaient nettement. Maintenant je suis passée aux cosmence , en boite de 6 et beaucoup plus chers mais je les achète sur ebay ;-)

Il sont aussi plus grands donc a mettre plutot la nuit. Ils donnent une tres agréable sensation de frais et de douceur mais je ne suis pas sure qu'ils soient tres efficaces sur la cellulite... A voir à l'usage. J'en mets tous les soirs et j'ai une ou deux boites d'avance, donc on en reparle dans 15 jours !

bises

posté par ganesha01 le 07-04-2008 à 14:04

Salut! Moi, j'essye en ce moment Perfect slim de l'oréal et ça marche plus que je ne l'espérait! Je les pose sur la culotte de cheval pendant la nuit, deux fois par semaine... je l'ai déjà fait 4 nuits en 2 semaines donc et j'ai perdu 2 cm!!!

Après, c'est peut être aussi l'action combinée du sport, du régime et des patchs. En tout cas, moi, j'en suis ravie...

Bizou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.