Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 07-04-2008 à 21:47

le site fonctionne mal

est-ce pareil pour vous ?

on ne peux rien faire

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saturninbleu le 08-04-2008 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi çà ramait sérieux,çà m'a permis de me coucher de bonne heure pour une fois,comme quoi,on est drôlement accroc les filles,hein?

posté par cilie le 08-04-2008 à 07:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ribambelle le 07-04-2008 à 22:41

J'ai participé au jeu de la recette proposée par le site ce matin, j'ai validé avec une photo, mais je n'ai pas su si c'était enregistré, pas de message l'annonçant. Cependant ce soir je voulais ouvrir une photo de ce plat sur mon ordi impossible d'accéder, windows fermait systématiquement. Un programme de phone ? voulait se connecter ? J'ai dû éteindre et lancer mon antivirus, pour tout régulariser. Est ce liè ?

Bonjour Ribambelle,

Pour le jeu recette, le plus sumple est d'aller poser la question à Lynda qui s'en occupe.

Concernant ton problème d'ordinateur c'est une peu difficiel à dire comme ça..Je ne pense pas que ce soit lié au site ou au concours recette en tout les cas, mais peut-être un virus ? Je sais pas .. Touit fonctionne à nouveau bien ce matin sur ton ordi ?

posté par cilie le 08-04-2008 à 07:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

La calme revenant après la tempête...  tout semble fonctionner à nouveau à vitesse normal ce matin !

Vous pouvez donc reprendre le court normal
de vos activités !! lol

posté par JACKICOTTE le 07-04-2008 à 22:41

Ok oui il y a parfois des problèmes, mais patientez les copines et çà marche !

Lorsque j'ai un problème, je sors du site, je sors de la messagerie et je reviens en douceur !

Bon courage et @+

posté par Ribambelle le 07-04-2008 à 22:41

cilie le 07-04-2008 à 22:01

Bonsoir !

Vous avez effectivement toutes remarqué que le site rencontre ce soir exceptionnellement quelques perturbations en terme de vitesse de réaction.

Ces problèmes devraient être résolus assez rapidement.
Merci de votre compréhension.

J'ai participé au jeu de la recette proposée par le site ce matin, j'ai validé avec une photo, mais je n'ai pas su si c'était enregistré, pas de message l'annonçant. Cependant ce soir je voulais ouvrir une photo de ce plat sur mon ordi impossible d'accéder, windows fermait systématiquement. Un programme de phone ? voulait se connecter ? J'ai dû éteindre et lancer mon antivirus, pour tout régulariser. Est ce liè ?

posté par Zoey le 07-04-2008 à 22:31

bah moi, même si ça rame je reste hihihihihi.. je suis très tenace lolllll et je reste zen :-)

re-bisous à toutes et à tous

posté par musette le 07-04-2008 à 22:27

Je suis rassurée aussi de voir que ça ne vient pas de mon PC !  Je crois que je vais laisser tomber pour ce soir et revenir demain matin, en espérant que ça fonctionnera mieux
Bon, ben, bisous à toutes, que je connais ou pas ! Et bonne nuit !  Faites de beaux rêves !

posté par pouchine le 07-04-2008 à 22:23

pareil pour moi  ! c'est hyper lent peut etre que ça va s'arranger dans la soirée.

posté par cindy19 le 07-04-2008 à 22:14

ca me rassure g aussi cru que ct mon pc! Je l'ai éteint plusieurs fois pour voir et ca rame encore et tou autant que tout a l'heure!!

Kiss

posté par calypso59 le 07-04-2008 à 22:01

pareil moi aussi je croyais que cetais mon pc mais apparement nn tan mieux lool kissss

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.