Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chloe314 le 09-04-2008 à 15:13

regime 100% efficasse ici !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chloe314 le 09-04-2008 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allé les filles on se motive... ! essayez vous verrez!

posté par chloe314 le 09-04-2008 à 15:58

dans l'absolue ce serai bien, seulement voila,comme tout le monde le sait, il nous faut des féculent pour tenir la journée, or une étude réscente à démontrer que les féculents n'agissaient que s'ils étaient accompagnés de protéines.....et oui les plats de pates seul ne servent à rien.... donc mange bien le midi féculent, protéine, dessert si tu veut mais vaut mieux ne pas associé les sucres rapides et les protéines.... mais ne mange pas le soir

posté par chloe314 le 09-04-2008 à 15:41

pour les horaires, c'est simple par exemple, 7h le matin, 12h puis 16h ... (ha ne pas oublier le gouter n'est pas obligatoire....)

win06 je vois que tu es assez inquiète, oui tu peut arreter ce regime des ton poids voulu atteind, seulement reprend un alimentation saine et tres légère le soir

commence par un bouillon de légume, puis ds legumes vapeur, puis des soupes un peu plus lourdes avec par exemple des pomme de terre ..... puis tu remange normalement.

de plus, une fois que tu a arrété ce régime continue d'espacer tes repas de 4 à 5h.... comme ca tu as le temps de digéré le repas d'avant.

enfin mange plus raisonnablement le midi, etant donné que tu pourra remanger le soir...c'est un équilibre qu'il faut assimilé, et ca marche

posté par chloe314 le 09-04-2008 à 15:33

je répond à micheleModeratrice et  Fiorile .

oui, au début, ton ventre gargouille, tu as tres faim la nuit, mais boit de l'eau le plus possible et des la deuxième nuit, ca ira mieu... pour moi au bout de la 3ème nuit je dormais comme un bébé..... alors ca vaut le coup d'essayé.

je suis entierement d'accord avec toi au sujet de l'épuisement, mais si tu mange bien le midi (féculent protéine) jusqu'a saturation, tu ne ressentira pas d'épuisement.

il faut beaucoup boire avec ce régime, ayez toujours une bouteille d'eau sous la main...

posté par Zoey le 09-04-2008 à 15:32

c sacrément carré les horaires.. faut pas se louper lolll

posté par micheleflochic le 09-04-2008 à 15:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chloe314 le 09-04-2008 à 15:21

alors voila, depuis une semaine je sui un nouveau regime... et deja 2kg de perdu. j'avais deja testé ce regime cet ete et je vous assure on ne reprend pas un grammes!

voila en quoi consiste ce regime :

matin : pain beurre confiture nutella (resonnablement) bref tout ce que vous voulez en quantité resonnable.

midi : imperatif 5 h apres le petit-dejeuné.

vous mangez ce que vous voulez en quantité que vous voulez...(une aubaine pour les grossses mangeuses...comme moi)

l'apres midi : imperatif 4 h apres le dejeuner

mangez ce que vous voulez mais pas trop. (pas obligatoire)

le soir : RIEN

c'est la clef de ce regime, le soir vous e mangez rien a partir de 17h. absolument rien, (buvez beaucoup d'eau c'est tout!) votre organisme elimine donc ttes les calories assimilées dans la juornée et plus !!! de plus la nuit on se dépense (et oui !!!) donc on maigri et à son rythme. en général on perd entre 100 et 400g par jour..... mais attention de ne pas tombé dans l'eccés. donc mangez bien le matin et le midi parce que vouz devez tenir jusqu'au lendemain .....

à vous de tester et tenez moi au courant !

Attention à l'épuisement en suivant ce régime, quand même !

posté par chloe314 le 09-04-2008 à 15:28

la duré ? ca depend de toi... du poids que tu veut perdre...mais une chose est sure, si tu remange le soir, mange tres tres leger... parcke ton organisme aura pris l'habitude de jeuner le soir...

pour moi des les premier jours j'ai commencé a perdre, tu t'arrete quand tu veux. sache aussi une chose, c'est que lorsque tu t'arretera de perdre du poids, c'est que ton organisme ne peutplus se permetre d'en perdre pour des raison de santé, alors ne force pas la nature en suprimant un autre repas de ta journée... c'est pourquoi tu peut continué ce regime (assez simple) a vie..... sans risque de santé

bisous

posté par Fiorile le 09-04-2008 à 15:25

moausi.. je ne suis pas convaincue, mais tant mieux si ça te convient !

moi si je ne mange pas le soir, j'ai le ventre qui fait grouick grouick toute la nuit et c'est là que je risque de vider tout le contenu du frigo...

posté par chloe314 le 09-04-2008 à 15:25

ha oui j'ai oublié de vous précisé, IL FAUT DE LA VOLONTE, et ne pas craqué sinon tt sur les hanche, moi j'ai un pti truc, le tabac, je sais c'est tres mauvais, mais c'est un excelent coupe faim... donc en attendant d'arreter de fumer ca m'aide a maigrir...

posté par chloe314 le 09-04-2008 à 15:22

li mon premier message

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.