Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nafi54 le 09-04-2008 à 19:51

ravi d'entrendre "t'as pas maigri toi ?"

Je suis contente, depuis 3 mois que je fais régime, un homme (autre que mon mari) m'a demandé si j'avais maigrie, et que cela se voyait, mais qu'l pensait que j'avais perdue plus. Et c'est mon prof de sport, hier soir, contente car la semaine dernière était catastrophique, j'avais envie de tout claqué. Et depuis cette petite phrase je suis de nouveau MOTIVEE...en fin de compte il ne faut pas grand chose....

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par santal le 09-04-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr :D moi aussi ma coloc m'a dit hier matin : "waw, t'as vraiment minci toi" alors que j'ai quasi RIEN perdu !!!! pdr... Je comprends rien moi.... C'est vrai que quand je me mate dans la glace je me dis que j'ai l'air plus mince, mais j'ai quasi rien perdu pourtant. A mon avis c'est parce que j'ai fait bcp de sport pendant les deux semaines de soi-disant vacances qui viennent de passer, alors j'ai dû m'affiner mine de rien et malgré les écarts... En tout cas ça fait vraiment plaisir ;) Sans oublier les oeillades dans la rue :)  pimp' le moral ! Bonne soirée à toutes ! ! !

posté par JACKICOTTE le 09-04-2008 à 21:15

Ok Nafi54, nous ne sommes pas toujours consciente de notre amaigrissement, mais je crois qu'un homme est sensible à ce phénomène. Dans un premier temps il se demande en silence si sa remarque est pertinente et ensuite il insinue que nous avons moins de forme ! C'est cette insinuation qui est agréable pour nous !!!

posté par tatoune75 le 09-04-2008 à 20:42

Bravo c'est claire que ça fait toujours plaisir continue comme ça et bon courage

posté par nafi54 le 09-04-2008 à 20:35

bidoudou le 09-04-2008 à 20:32
oui allez maintenant tu es reboosté pour les derniers merci à cet homme!! comme quoi les mots sont plus forts que les actes lol
biz courage pour la suite

Merci mais bientôt tu verras cela t'arriveras.....

posté par bidoudou le 09-04-2008 à 20:32

oui allez maintenant tu es reboosté pour les derniers merci à cet homme!! comme quoi les mots sont plus forts que les actes lol
biz courage pour la suite

posté par nafi54 le 09-04-2008 à 20:17

roseline7 le 09-04-2008 à 20:12

c est vrai que nous on ne se vois pas toujours mincir mais las autres oui  et je suis contente pour toi    

Merci, mais en fin de compte on devrait toutes être fière de nous car je viens de voir ton profil... et rien à dire d'autre que félicitation. Mais c'est vrai que l'on ne se voit pas

posté par nafi54 le 09-04-2008 à 20:14

micheleflochic le 09-04-2008 à 19:58

Ah oui ! Je comprends ! Bravo, tu as fait la moitié du chemin ! Le reste va suivre.

merci et félicitation à toi aussi car je viens de regarder ton profil, nous avons beaucoup de points commun (âge, poids perdu, total des kilos à perdre )

posté par roseline7 le 09-04-2008 à 20:12

c est vrai que nous on ne se vois pas toujours mincir mais las autres oui  et je suis contente pour toi    

posté par nafi54 le 09-04-2008 à 20:07

et oui cela remotive mais j'espère qu'il ne sera pas le seul, car cela va être de plus en plus dur.. et vous cela vous est-il arrivé ?

posté par omalou le 09-04-2008 à 20:04

C'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour nous rebooster ! merci à cet homme et à sa petite attention, il ne sait pas le bien qu'il t'a fait en disant ça !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.