Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanacanada le 09-04-2008 à 23:43

Je chercher des amies dans le 74 ...

Salut, je réside depuis presque 3 ans dans la région de la Haute-Savoie (par mutation de mon mari pour le boulot, pendant mon congé parental) et je suis quelqu'un de timide qui a du mal à se faire des relations amicales
Je cherche des amies dans mon coin, qui pourrait partager mes bons et mauvais moments et à qui je pourrais être un soutien égaelement.
Répondez-moi, merci beaucoup. Bonne nuit à toutes.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanacanada le 14-04-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que nous sommes nombreuses à être inscrites sur le site, mais j'espèrais plus de réponses à mon appel. Et malheureusement, peu on répondu. Mais je dois dire que j'apprécie les réponses que j'ai eu. Peut-être plus tard, je relancerais cet appel. Merci et à bientôt sur nos blogs respectifs. Bonne semaine. Bises

posté par wally2 le 13-04-2008 à 19:38

coucou les filles avez vous passé un bon weeck end, moi j ai mangé bresilliens hier soir au faite si vous vous voulez une bonne adresse pour manger

couleur café c est un resto bresillien trés convivial d ailleur on a pas l impression d etre au resto

biz

posté par zabou74 le 13-04-2008 à 00:18

nanacanada le 12-04-2008 à 00:17

Nous ne sommes que 3 sur la Haute-Savoie en ce moment sur ce site ? Il fait mauvais temps d'accord, mais je sais que vous restez motivées, alors faites-nous un petit coucou. Ce serait bien sympa que l'on soit nombreuses à se serrer les coudes. A bientôt et gros bisous à toutes.

Je crois que tu te trompes, on est beaucoup plus que trois Hauts Savoyards sur le site ..... D'ailleurs je ne suis pas très loin de toi qui est à la ROCHE SUR FORON. J'habite depuis 4 ans 1/2 à SALLONGY, un tout petit village de campagne au calme situé entre LA COMBE DE SILLINGY ET THUSY. J'ai une maison dominante juste en face à vol d'oiseau du chateau de CLERMONT. Je suis à peine 10 kms d'ANNECY et pareil pour RUMILLY (je suis au centre)  J'ai lu également que tu voulais aller à la vente de TEFAL, dommage que je ne t'ai pas lu avant, car je voulais y aller aussi et j'ai complètement oublié la date  .......

posté par nanacanada le 12-04-2008 à 01:15

posté par nanacanada le 12-04-2008 à 00:19

posté par nanacanada le 12-04-2008 à 00:17

Nous ne sommes que 3 sur la Haute-Savoie en ce moment sur ce site ? Il fait mauvais temps d'accord, mais je sais que vous restez motivées, alors faites-nous un petit coucou. Ce serait bien sympa que l'on soit nombreuses à se serrer les coudes. A bientôt et gros bisous à toutes.

posté par wally2 le 10-04-2008 à 22:40

coucou les filles mais si nous sommes nombreuse mail il creer un groupes pour cela il faut rassembler beaucoup de monde

on va y arriver bisous

posté par nanacanada le 10-04-2008 à 18:56

Chère Wally merci pour ta réponse, je vais bien malgré ce très mauvais temps qui n'en fini pas.Je dois aller samedi sur Annecy voir même jusqu'à Rumilly, pour la braderie Téfal.
Moi je suis du côté de la Roche sur foron. A bientôt bises

posté par sabinediet le 10-04-2008 à 18:46

Y a moi aussi : Annemasse, St Julien, La Roche sur Foron et Fillinges

Je vous ajoute à mes amies

Sabine

posté par nanacanada le 10-04-2008 à 18:44

Nous ne sommes pas très nombreuses apparement dans le 74 ? Quel dommage, j'espèrais pouvoir copiner avec des filles du coin qui m'aideraient à m'intégrer. Si c'est pas faisable, tant pis. Merci quand même.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.