Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ameperdu le 14-04-2008 à 22:58

cherche motivation

pas d homme dans ma vie pourkoi faire regime?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par analystes le 15-04-2008 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POUR TE PLAIRE

notre objectif  toutes c'est se plaire à soit même

allez continue

posté par ESCADA le 15-04-2008 à 03:45

RELEVE LA TETE ET BAT TOI ...

LE REGIME C EST POUR TOI QU IL FAUT LE FAIRE, SINON TU SERA MOINS MOTIVEE ET TU RISQUE D ABANDONNEE PLUS FACILEMENT EN TOUS CAS JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE.CHACUNE DE NOUS A SA MOTIVATION PERSONNEL , MAIS ON SE BAT POUR NOUS .

posté par princessedoris1 le 15-04-2008 à 02:13

posté par jojo49 le 14-04-2008 à 23:41

La perte de poids, ça devrait être pour toi que tu le fais et non pour les autres. Si t'as pas d'homme dans ta vie, ça n'a aucun rapport avec ton poids (d'ailleurs, tu ne pèses que 55 kilos) faut pas exagérer.. Redresses-toi, tient tes épaules bien droites et sourit aux gens, tu vas voir comme tout peux parfois changer avec de petits gestes simples ...
T'as qu'à te dire à chaque jour que tu es belle, que tu es fine et que tu es capable de n'importe quoi... Vas-y, fonce...LOL

Bonne chance ma belle....

yessss JOJO49

posté par princessedoris1 le 15-04-2008 à 02:12

ameperdu le 15-04-2008 à 00:02

très sympa merci

yesssssss jojo

posté par klealia le 15-04-2008 à 02:07

Pour toi... Du moins si tu ne te plais pas comme ça... où si tu as vraiment besoin de maigrir... Maintenant c'est sûr que si c'est purement esthétique tu peux t'abstenir... JE pense que si tu as vraiment envie de te sentir bien dans ton corps tu dois le faire pour toi... pour retrouver confiance en toi et t'aimer... SI tu t'aimes tu verras que l'on t'aimeras... Il faut se donner les moyens de provoquer le hasard... Alors essaie... et tu verras... En tout cas tu ne perds rien à tenter l'expérience, sauf les kilos en trop.

posté par mouna212 le 15-04-2008 à 00:30

CC aller courage ma belle !! c'est une question de volonté courage

posté par ameperdu le 15-04-2008 à 00:02

très sympa merci

posté par lapitacecilia le 15-04-2008 à 00:01

le regime on le fait pas pour plaire aux autres on le fait pour nous même pour se sentir bien dans sa peau et si toi tu ne t'aimes pas alors comment veux tu que les autres t'aiment soit confiant et regarde devant toi et sois sûre qu'un jour ou l'autre tu retrouvera ton prince charmant

posté par ameperdu le 14-04-2008 à 23:15

santal le 14-04-2008 à 23:07

... Pour en trouver un :D !

Non je plaisante, je sais d'expérience que les hommes apprécient bcp les rondes (la preuve: je ne suis jamais sortie qu'avec des hommes minces et musclés alors que moi  même je suis rondelette depuis quasi tjrs)

Mais pour t'apprécier toi même, c'est agréable de se revaloriser en se voyant progresser, mincir et s'embellir sous certains angles ! Fais le pour toi ! Moi aussi je suis célib en ce moment et même quand je le suis pas ça n'a pas d'influence sur mes régimes vu que mes "hommes" ne m'ont jamais demandé de maigrir ! 

moi mon mari ma trop dévalorisé pendant des années.je v essayé de le faire pour moi.merci

posté par catoucat le 14-04-2008 à 23:13

ameperdu le 14-04-2008 à 23:09

j ai peur de me montré de nouveau a quelqun

continue a faire des progres! Tu a deja reussi a perdre en plus!!!  Et tu verra en perdant du poids ce n'est plus  toi qui ira vers les hommes mais les hommes qui seront a toi!!

Ne t'en fais pas, les efforts paient toujours il ne faut pas se décourager!!!

Courage

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.