Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounoutatie le 18-04-2008 à 07:26

maigrir entre amie

je me presente j'ai 50 ans et je suis mamie de 2 petites filles et je garde 4 enfants (bientot 5 ) comme assistante maternnelle dont 2 de moins de 18 mois 

donc pas de temp a perde entre repas change et sotie scolaire

je voudrai rencontrer quelques amies qui me corresponde et qu nous puissions nous soutenir pour notre regime
   j'espere a bientot

nounoutatie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jujusara le 21-04-2008 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi aussi je suis ass mat et je trouve que l'on bouge beaucoup pour monter jusque au jardin mais que après avec les collègues on bouge moins. j'ai 2 enfants à moi et il m'ont fait prendre a chaque grossesse, en tout, 17 kg que j'ai beaucoup de mal à perdre par manque de motivation.

Si nou pouvions trouver une motivation ensemble pas de problèmes je suis partente

A bientôt

posté par nounoutatie le 21-04-2008 à 07:52

bonjour merci a toues celle qui mon repondut

analyste je voulais dire que nous assistantes maternelle que se n"st pas evidant de nous faire a manger  pour nous seul quand on a deja les repas  certain fois pour chaque enfant et certaine  fois pour le mari et puis malgres que l'on bouge beaucoup nous n'avons pas vraiment ni le temps ni l'envie d'aller a salle de gym apres notre journée

pour moi debut journée 7h45 fin 19 tu vois quand tout le monde est parti j'ai bien me poser un peu et profiter de mon mari quand il est rentrer

tryps       combien gardes tu d'enfants   si nous somme nombreuse nous pourions formée unsite sur internet :( les assitante maternelle de la france qui font un regime

isamami       4 enfants comme moi quelle age ont-il  si tu veux pour l'amitier il n'y a pas de sousi 

jre croieait etre seul sa me donne du courage our la suite

si vous voulez perlez sur msm je vous laisse mon adesse : maman 2446@hotmail .fr tous les amie sont les bien venu

je risque de m'absenter  quelque jour mais je serai de retour lundi

encore merci pour les courier et bon regime

posté par NANCIE le 18-04-2008 à 09:24

bonjour , je souhaite devenir votre amie et qu' ensemble l' on puisse ce soutenir dans un regime tjours difficile car la motivation il faut la trouver a longt terme .

posté par analystes le 18-04-2008 à 07:55

qu'est ce que t'appelle "qui me corresponde"?

mais si je correspond à ce que tu recherches pas de soucis moi il me reste 8 kg à perdre mais je stagne en ce moment

bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.