Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clodie le 22-04-2008 à 09:15

je me sens délaisé HELP

oui je me sens seule  , bon c'est vrais j'ai du mal a me servir de ce site qui a l'air sympa pourtant réussi a m'incir avec des hauts et des bas plus de bas parfois  : qui peu m'aider et comment faire régime w.w ne va pas au réunion car mon boulot imposible : perdu quand méme 9,700kg  encore a perdre mais je pert trés peu a la fois j'ai commencer de le 15/10/07 et oui c'est long  merci a vous toute

clodie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kerla le 22-04-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh!oh!oh! Il ne faut pas rester avec un ptit moral comme celà! Viens voir nos blogs et tu seras reboostée pour la journée!Et puis, tu as déjà fais un bout de chemin et perdu des kilos, courage....zoubis

posté par klealia le 22-04-2008 à 10:12

Moi je ne fais pas WW mais je veux bien t'aider pour ce qui est du moral et de l'encouragement.. C'est pas parce qu'on ne fait pas le même régime qu'on ne peut pas s'entraider... L'essentiel c'est de perdre... Ne cours pas ça ne sert à rien... Ce qui compte c'est de changer tes habitudes alimentaires et d'adopter finalement une méthode qui te convient bien pour ler este de ta vie... Tu as oublié d'où tu viens... Oui tu as fais beaucoup de chemin... et même si parfois tu flanches, et même si parfois tu craques... l'essentiel c'est de voir la lumière au bout de la route... ton objectif... Ne lache pas c'est trop dommage de ruiner tous tes efforts... et le temps joue en ta faveur "chi va piano, va sano e va lontano"... Alors courage, on est là, tu peux compter sur nous...

posté par Biz-tof le 22-04-2008 à 10:09

coucou j'ai vue que tu avais perdu 10 kg c'est un tr_ès grand pas! je souhaite aussi perdre au moin 10 kg mais c'est très difficile!!!! courage et bonne continuation dans ton régime

posté par bibouille38 le 22-04-2008 à 09:57

Moi j'ia l'impression que c'est normal et plutôt mieux de perdre doucement mais sûrement. Cela devrait te permettre de ne pas tout reprendre et plus encore d'un coup. Positivons ! Regardons le côté plein de la bouteille !  Sur ta réglette on voit bien que tu as parcouru plus de la moitié du chemin !  Tu vas y arriver ! C'est vrai que c'est une question de temps. Peut-être un ou deux petits réglages et tu vas repartir de plus belle.

Allez courage ! Tu vas les avoir ces derniers petits kilos récalcitrants ! Haut les  coeurs !

PS : Je ne fais pas WW donc je ne peux pas te donner de conseils. Donc, je tente juste de te remonter le moral. J'espère que ça te sert quand même à quelque chose.

posté par objectif15kilos le 22-04-2008 à 09:23

coucou

allez courage

tu as bientot atteint ton objectif tu as de la chancemoi j ai perdu que des grammes

si tu veux j ai le livret avec les points donc si tu veu tu me di ce que tu as manger et je te donnerai les points en detail

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.