construire une phrase avec un tant soi peu d'ortographe ne nuit à personne et je pense que c'est également une marque de respectvis à vis de ceux et celles qui vous lisent...
j'avoue zapper de plus en plus les post "> construire une phrase avec un tant soi peu d'ortographe ne nuit à personne et je pense que c'est également une marque de respectvis à vis de ceux et celles qui vous lisent...
j'avoue zapper de plus en plus les post " />

Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par domiedome le 25-04-2008 à 11:35

langage sms

bonjour,

je remarque que de plus en plus de post sont rédigés en langage "sms"... je n'ai rien contre c'est une manière de s'exprimer comme une autre... mais s'il vous plait essayez de penser à nous "pauvres vieilles" qui avons de plus en plus de mal à vous déchiffrer...
construire une phrase avec un tant soi peu d'ortographe ne nuit à personne et je pense que c'est également une marque de respectvis à vis de ceux et celles qui vous lisent...
j'avoue zapper de plus en plus les post indéchiffrables ce qui est dommage car on risque de passer à coté de choses intéressantes...
voila c'était mon ptit coup de gueule gentil du jour
bises à toutes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par m3carlota le 25-04-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi mes messages disparaissent, je crois qu'il y a un beug sur le site

posté par candy50130 le 25-04-2008 à 14:02

j'avais posté un com sur ce forum et il a disparu !!!!!!! y en a marre !!!!

posté par djinn le 25-04-2008 à 13:28

domiedome le 25-04-2008 à 11:56
je parlais pas des fautes d'ortographe mais vraiment du langage "sms" lol

Salut Domiedome,  je donne raison à ton petit coup de gueule.  Nous sommes dans un monde où tou est abrégé et nous "les plus anciens" devons montrer l'exemple à nos plus jeunes. Continue comme çà et tout ira pour un mieux. BIZ

posté par candy50130 le 25-04-2008 à 13:08

et une fois de plus les commentaires ne remonte pas, ça commence a faire un peu trop longtemps que ça dure !!!!!

posté par domiedome le 25-04-2008 à 13:05

mouarffffff lolilol

posté par candy50130 le 25-04-2008 à 13:05

pour ma part ce qui est ecrit en langage SMS je zappe, ce n'est pas parce que je ne comprends pas mais c'est par principe.....

même quand j'ecris des sms j'ecris correctement.

je prefere encore lire un com ou un blog avec des fautes d'ortographes, et j'en fais moi aussi, mais c'est comme ça

gros bisous a vous les filles

posté par zabou74 le 25-04-2008 à 12:03

Tout à fait d'accord... Il est fort désagréable de lire un texte en langage sms.
 D'ailleurs, si le texte est un peu longuet, en général, je zappe car ce n'est pas plaisant de déchiffrer chaque mots pour comprendre le sens.
 Il est préférable de faire un tout petit effort et d'écrire en bon vieux français, même si quelques fautes d'orthographes se glissents au récit. Personne n'est parfait,  moi la première.....
BIZ

posté par domiedome le 25-04-2008 à 11:56

je parlais pas des fautes d'ortographe mais vraiment du langage "sms" lol

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.