Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par concierge le 25-04-2008 à 21:12

vinaigre balsamique

j'aimerais savoir si on peut utiliser le vinaigre balsamique dans l'assaisonnement des salades ou crudités, car j'ai l'habitude de mettre une cuillère et demi d'huile d'olive, une cuillère de vinaigre balsamique, sel, poivre, ail, échalote et persil ou ciboulette, cela pour un grand saladier de salade pour 4    si quelqu'un pouvait me donner conseil, j'en serais heureuse   Merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par concierge le 25-04-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 25-04-2008 à 21:23
Ha mon avis oui, il est sucré ! mais tellement bon ! En même temps, je ne pense pas qu'une cuillère soit nocive !!

je suis toiut à fait de ton avis, donc, je vais continuer à l'utiliser  bonne nuit

posté par concierge le 25-04-2008 à 22:42

c'est vrai, qu'ila un goût sucré, mais il est tellement bon,    bonne nuit

posté par concierge le 25-04-2008 à 22:02

JACKICOTTE le 25-04-2008 à 21:41
Moi, je vous conseille du "vinaigre de cidre", je ne connais pas ses propriétés mais il paraît qu'il est bon pour les personnes qui veulent perdre du poids. C'est d'ailleurs le vinaigre que j'utilise le plus dans mes salades vertes, mais c'est vrai que le "vinaigre balsamique" est tellement bon. Je l'utilise avec les viandes, un petit filet sur un rôti ou pour "déglacer" une poële après la cuisson du steack. hum !!!

merci pour vos conseil, c'est vrai que le vinaigre de cidre a très bon goût, je l'utilise pour mes salades d'endives et mes salades de carottes râpées, mais je ne savais pas qu'il était bon pour la perte de poids  . Merci encore et bonne soirée

posté par concierge le 25-04-2008 à 21:57

merci pour ta recette, je vais l'utiliser avec le vinaigre de noix, car j'ai la chance d'avoir pu en acheter directement dans un moulin à huile , dans le Périgor,cet été.
merci encore et bonne soirée

posté par JACKICOTTE le 25-04-2008 à 21:41

Moi, je vous conseille du "vinaigre de cidre", je ne connais pas ses propriétés mais il paraît qu'il est bon pour les personnes qui veulent perdre du poids. C'est d'ailleurs le vinaigre que j'utilise le plus dans mes salades vertes, mais c'est vrai que le "vinaigre balsamique" est tellement bon. Je l'utilise avec les viandes, un petit filet sur un rôti ou pour "déglacer" une poële après la cuisson du steack. hum !!!

posté par Shoutte le 25-04-2008 à 21:23

Ha mon avis oui, il est sucré ! mais tellement bon ! En même temps, je ne pense pas qu'une cuillère soit nocive !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.