Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 13-11-2007 à 09:17

Une suggestion! ce serai bien.....!

oui ce serai bien que chacuns ou chacunes mettre une image personaslisée j'ai pleins d'amis(es) avec la rose rouge,le coucher de soleil en afric,le chat, soyez originales! et comme ça on sait tout de suite de qui il sagit

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par virchris le 25-11-2007 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a des forums où on explique comment rendre une de nos photos perso plus légère afin de la mettre sur le site, j'ai saisie en recherche google "réduire taille photos" et j'ai choisi une site où je comprenais les explications et maintenant même si ce n'est pas parfait plus de soucis ! bisous !

posté par aquavie le 25-11-2007 à 20:37

c'est bien je m'apperçois que beaucoup on personnalisé leur image! c'est super!

posté par princesslili le 13-11-2007 à 23:50

en réponse à SP 37
c'est pcq ta photo est trop lourde, elle fait plus de 100ko, alors soit tu la réduis avec Incredimail (en t'envoyant la photo à toi même, elle se réduira automatiquement,) soit tu la réduis avec photoshop ou autre,

soit tu vas sur google, tu tapes par ex : "visage féminin" et tu copies la photo , puis la place dans ton profil.

posté par rosedu80 le 13-11-2007 à 22:58

quan vo imagre son tro lourd il fo simplemen les redimentionner elle son tro grand on peu le fair avec un retouche foto

posté par skofinette le 13-11-2007 à 22:51

moi aussi j'ai changé marre de la rose et il y en a tt plein bisous les filles

posté par guadeloupe le 13-11-2007 à 22:46

Mon image représente une embarcation de la Martinique.
les pecheurs l'utilisent pour la peche, auparavant elles se mouvaient sur la mer grace au vent et à la voile qui y était dréssée.
Actuellement on l'équipe de moteur.
Chaque année à la première semaine du mois d'aout des coursiers participent au tour de la Martinique là-dessus.
Elles sont appelées des yoles.

posté par sp37 le 13-11-2007 à 22:44

Moi, ma photo c'est une photo d'une fleur de laurier rose prise chez moi. J'ai voulu mettre une photo de moi mais je n'y arrive pas. Les photos de moi que j'ai dans mon ordi sont trop lourdes ou pas au bon format. Pourtant j'aurai préféré mettre un visage plutot qu'une fleur en avatar. Enfin, tant pis. A moins que quelqu'un sache pourquoi je n'y arrive pas !! Bises à toutes.

posté par aquavie le 13-11-2007 à 22:25

pas mal! on saura que sait toi maintenant!

posté par Freesby le 13-11-2007 à 22:11

je trouve que c une superbe idée! car c vrai kil y a de signes qui se rpètent... comment vous trouver le mien?

posté par aquavie le 13-11-2007 à 22:04

melimelo55 a raison mais tu peux aussi avoir des images sur internet tu clic droit sur une tite photo qui te plait et tu la copie dans tes images,après quand tiu fais parcourir tu la prend et tu fais "ouvrir" ensuite tu valide! si tu a un problème tu nous fait signe!
bizzzzz

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.