Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jaja9350 le 28-11-2007 à 12:53

Comment modifier les menus

j'essaie de suivre les menus suggérés par le site mais l'automne est là et les légumes et fruits de saisons ne sont pas dans les menus. je ne trouve pas de tomates et des pêches ni d'abricots. je fais attention de consommer les légumes qui poussent naturellement et aux saisons adéquates. Pouvez faire des menus en tenant compte de ces particularités. Car les tomates de serre que l'on achète en hiver n'ont aucun goût et n'apportent rien.
A bientôt de vous lire

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par dommartine le 04-12-2007 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Je voulais t'aider mais en lisant les réponses de certaines de tes amies, tu as les réponses. De plus, dans son blog, aureliediet nous donne toutes les équivalences.... pour les fruits, les produits laitiers, les viandes, etc.... qui sont très utiles pour les remplacements d'un produit par un autre.... Moi, je les ai imprimés, ainsi je me pose moins de questions. Bonne journée et bon courage pour ta perte de poids. A bientôt peut être. Bises de Martine

posté par louisfaugere le 04-12-2007 à 04:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes en train de revoir les menus pour les rendre plus simples et abordables. Aurélie écoutera toutes tes remarques concernant le programme.

posté par jaja9350 le 03-12-2007 à 23:01

merci
Je vais rechercher le site de Aurélie la diet
a+
Jaja

posté par myriam75 le 02-12-2007 à 19:08

moi je fais comme ispartalikis l'a dis (dis moi comment tu as formé ton nom, j'suis curieuse).

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 17:46

allez toutes faire un tour sur le forum d'auréliediet c'es la diet du site et c'es elle ki fait les menus et sur son blog ya la plupar des equilavence ke vous chercher!

posté par mangala le 29-11-2007 à 20:01

je suis d'accord avec jaja ,trouver des fraises ou des peches a cette saison est mission impossible,ce serai bien d'en tenir compte pour les menus.salut a toutes

posté par tila le 29-11-2007 à 15:23

salut à toutes!
j'ai le même soucis que vous, mais je réecris tout sur mon blog, au moins je sais ou j'en suis.
c'estvrai que trouver des fraises ou du melon c'est dur; du bon haddock aussi. quand au cassoulet, non merci!!!!!
on peutremplacerles fraises pardesfruits rouges surgeles, les raisins sont trop sucrés.Quand au melon je le remplace par du kiwi.
bon courage à toutes!

posté par ispartalikiz le 28-11-2007 à 13:07

tu peut essayer de remplacer par les fruits et légumes de saison

posté par sacaz le 28-11-2007 à 13:02

bjr d accord avec toi pour trouver fraise et melon on galere

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.