Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 28-11-2007 à 15:04

(hors regime) qui a essyer de faire des meche toutes seule

voila, je me suis acheter un kit chez l'oreal pour me faire des meches , quelqu'un a deja essayer et si oui est-ce que le facon contient assez de produit pour des cheveux tres log, il m'arrive dans le creux du dos , ou faut il que j'en echete un deuxieme,

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bea2487 le 29-11-2007 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que si tu as les cheveux très long il vaut peut être mieux que tu en achètes un deuxième.
Depuis peu j'ai trouvé un bon plan pour se faire couper les cheveux ou se faire faire des mèches ou couleurs gratuitement. En fait je suis modèle pour des coiffeurs qui veulent découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles techniques. c'est super qympa, en plus on a des coupes adaptées à notre visage. (mais il faut avoir du temps car en général ça dure toute l'après midi).
bisous à toutes!!

posté par ribambelle le 29-11-2007 à 21:36

La première fois il faut 2 boites, après une seule suffit, la deuxième fois fait attention de ne pas trop rajouter de mêches, à la longue tu changerais ta couleur. Prend ton temps.

posté par stefany le 29-11-2007 à 21:19

pour faire des meches sur cheveux long il faut deux boite sinon tu en fait que dessus je suis une ex coiffeuse en general dans les boites pour les meches il mette peu de produit

posté par poupey le 29-11-2007 à 21:15

bonsoir!
moi samedi j'ai fait une coloration (marron foncé!^^)
le petit recipient quil nous donne dans la boite etait remplie qua moitié et sa a donné pour tous mes cheveux qui vont jusqua la motié du dos donc je crois que sa donnera pour toi une seule boite! ^^ apres si tu as peur tu peux en acheter 1 2eme et le garder pour la prochaine fois si tu ne lutlises pas! ^^
bonne soiree!!

posté par gaillarde le 28-11-2007 à 15:37

moi j'avais acheté une petite boite ,couleur caramel je ne me souviens plus la marque il n'y avait pas grand chose dans le récipient j'ai beau avoir fait des petites mèches comme il restait du produit j'ai repassé par dessus et tout a débordé j'ai aussi les cheveux long mais fins

posté par LEYANN le 28-11-2007 à 15:28

oui achete en deux et fait toi aider pour les longueur
moi je le fait seule et derrière mon hom si colle c est pas son truc mais il fait (il participe)
c est vrai que ca revien moin chere mais c est pas aussi efficasse que chez le coiffeur

posté par kyleeva le 28-11-2007 à 15:15

ok merci

posté par lou88400 le 28-11-2007 à 15:08

je te conseil d'en acheter un deuxieme, moi je n'est jamais assez!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.