Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par memeline1933 le 01-12-2007 à 15:49

petite question idiote

bonjour j'aurais aimé savoir combien de personnes sont inscrites sur le site aujourd'hui.com et combien ont perdu tous les kilos qu'elles avaient en trop . J'aime beaucoup ce site et les discussions qui s'y déroulent , même si parfois elles ne sont pas très aimables , mais je crois que le fait de ne pas connaitre les personnes a quil'on s'adresse permet parfois

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par elfa le 01-12-2007 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi cela fait 2 semaines et je trouves que c'est bien d'avoir des conseils et de savoir que l'on est pas seul. même si je connais personne mais le fait d'avoir les mêmes sensations que d'autres ; cela me donne de l'énergie pour continuer.
Cette semaine j'ai été malade donc pour le sport, je n'ai pas pu en faire mais c'est pas grave je prends le temps......

posté par neferta33 le 01-12-2007 à 16:06

oh je pense qu il y en a plus d une centaines j ai fait le tour depuis que je suis inscrite c est a dire 15j ,et comme tu le dit ce site est agreable

posté par stefany le 01-12-2007 à 15:56

ah je n avais pas lu le debut de la question moije suis inscrite depuis le 24 juillet j avais 10kg a perdre et j en ais perdu 9.5kg donc presque fini meme si je ne me presse pas pour les perdre les discution son parfois electrique je ni prete pas trop attention

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.