Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo01301 le 02-12-2007 à 16:54

les cuisses

comment fait-on pour perdre des cuisses et en meme temps perdre la peau d'orange.
merci de me donner vos conseils.
j'attend avec impassience.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clochette59830 le 02-12-2007 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi jai commence un truc et javoue ke je ramasse mais heureusement jai les resultats car sinon jme serais tire une balle lol car je souffre :o) pr muscler mes cuisses je fais de la corde a sauter avec des poids au cheville et ben ca marche mes p'tites cuisses saffinent doucement mais surement

posté par madie19 le 02-12-2007 à 18:28

j'ai toujours entendu dire que "les sportives nontpas de cellulite" (pppfff ouias mon oeil!) ca vaut le cout pit etre...les sports cardio (courir, vélo, meme la marche, roller, natation) et moins de sucre rafiné et de sel, et beaucoup d'eau. c'est la base. ça marche plus ou moins bien selon les personnes, le rythme, et la motivation!

posté par lolo01301 le 02-12-2007 à 18:21

ok merci.
si a dautre reponse moins couteuse lol.
faite moi signe

posté par bhr163 le 02-12-2007 à 17:05

ya eu plein de forum sur le sujet fo fouiller mai ce ki ressortai le plus souvent c'es la creme good bye cellulite apparament elle es vachement efficace! mais le prix perso je verrai kan ça coutera moin cher ou kil yora des promo interessante!!!lol!!! sinon les massage type palper rouler ou encore mieu les 2 en mem temps! voila

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.