Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 04-12-2007 à 14:28

Blogs favoris

Bonjour aux admin du site surtout ! Mais à toutes les adeptes aussi !
Voilà.. j'avais une 10aine d'amies, ce qui est très bien pour moi car je préfère en avoir que 10 mais pouvoir les suivre chaque jour et bien les connaître ! Mais depuis que j'ai créé un groupe tous les membres du groupes s'ajoutent automatiquement à mes amies ! Je n'ai rien contre elles au contraire, mais je ne pourrai jamais suivre l'actu quotidienne d'une 100aine de filles !
Donc je me suis dit : je vais mettre mes 10 première en favoris! Mais du coup je coprend pas bien maintenant à quoi sert cette otpion puisque je ne vois rien de plus que leur popularité et la date du dernier article.. La popularité.. bon ca m'intéresse pas du tout perso, mais peut-être que ca en intéresse d'autres, donc c'est pas le souci !
Par contre ce qui me serait finalement utile c'est d'avoir la liste des derniers articles écrits par mes favoris mais pas de toutes mes amies ! Voilà : serait-il possible de mettre en place le même système des derniers articles des favoris que celui des amies ? J'ai été claire ?? Pas sûre.. n'éhsitez pas à mieux m'expliquer si besoin est ! Je ferai mon possible ! Merci à vous de prendre en considération l'avis des utilisatrices c'est génial !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par katakete le 19-02-2008 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je voudrais savoir comment faire pour supprimer un favori ?

posté par Cilie le 05-12-2007 à 08:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mais c'est ce que je fais aussi en attendant une meilleure solution.. Ou alors qu'ils ne s'ajoutent pas à nos amis peut-être ? Mais Louis a dit qu'il allait bientôt se consacrer un peu aux groupes on verra pour une solution à ce moment là peut-être !

posté par Mitsuko le 04-12-2007 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais le même problème (membres du groupe qui s'ajoutent automatiquement), j'ai supprimé au fur et à mesure... Tout simple!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.