Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jaklyne le 04-12-2007 à 16:02

Mais où est passée Maestro ?

J'avais une amie, Maestro. J'ai eu une panne d'ordi et quand j'ai pu récupérer mon engin, elle avait disparu de ma liste... J'ai vu dans un forum qu'elle avait été virée mais je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? D'autre part, à la place de Maestro "on" m' a mis d'office deux autres amies que je n'ai jamais sollicitées et elles non plus. Est-ce normal? J'avoue que je n'aime pas trop "qu'on" prenne des décisions à ma place .... Qu'en pensez-vous ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteetoile123 le 06-12-2007 à 00:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes... effectivement il est bon de ne pas laisser dire n'importe quoi.. maintenant la pub, il faut le savoir doit faire vivre ce site absolument gratuit..alors de deux maux, il faut choisir le moindre et il vaut mieux un peu de pub et la gratuité totale.. vous en connaissez beaucoup des sites avec diétécienne et conseil complètement GRATUIT.. pas moi alors merci aujourdhui.com

posté par jaklyne le 05-12-2007 à 19:10

Je n'ai absolument pas voulu polémiquer, je demandais simplement un renseignement et je vous remercie de vos réponses. FIN

posté par jaklyne le 05-12-2007 à 16:41

Merci d'avoir répondu à ma demande de renseignements sue Maestro. J'avoue que cela me laisse perplexe... On ne peut donc dire ce que l'on pense ? C'est dommage ....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.