Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nehla56 le 05-12-2007 à 18:33

Rire une bonne théprapie....??.

Si ça existe c'est pas pour rien ... rire ca fait du bien.. Le rire est indispensable.. c'est d'ailleurs le meilleur des médicaments ...des fois je ris toute seule quand je me remémorises certaines situations .... rire de soi même rend les choses moins pesantes ...le rire est un bon remède à utiliser sans modération ....
Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur..
Alors commençons par rire de soi même.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par etheldrede le 22-03-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur"...  C'est si joliement dit, jen suis toute émue :)

Et qui plus est je suis tout à fait d'accord, outre l'expression d'un certain bien-être, le rire a cette faculté de l'amener, c'est tout un cercle vertueux qui fait éclater la joie.
J'ai de la chance d'être dans une famille pleine de gens qui ne se prennent pas au sérieux et arrivent à rire de beaucoup de choses, même des gros défauts ^^. Après au travail, c'est vraiment essenciel aussi : je suis cette année en classe préparatoire, et sincèrement, si on tirait la tronche tout le long de la journée, c'en deviendrait insupportable.

Et qui plus est, ça muscle les abdos !!!! ^____^

posté par chris89 le 21-03-2008 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis bien d'accord avec vs avec mes enfants mon mari ont se "poil de rire" au quotidien.Les évenements négatifs de la vie passent mieux,ont relativisent+ facilement,une  chose est sur:en période de régime le rire est à déguster sans modération  ! ! ! ! ! ! !à bientôt.     

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.