Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lallaaicha le 07-12-2007 à 21:27

apprendre a tout age. qui sera mon prof.

je suis,je suis nullllllllll dans le domaine internet j apprend ptit a ptit d ailleurs ce site est une benediction je me suis inscrite pour perdre des kilos et voila que je ne perd pas tellement de poids mais j ai gagné des amies formidables, j apprends plein de choses et c est pour cela que je lance cet appel et je suis sure de trouver de l aide.
Je fait partie de la vieille en informatique apart ecrire du courrier sur le word rien d autre. Alors depuis que je suis la je voudrais changer l image que j ai choisie au depart mon inscription, animer mon blog par des images rigolottes mais je sais pas j ai pas honte de le dire. en apprend a tout age n est-cepas??????????
J espere n e pas trop vous demander et merci a vous toutes.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 07-12-2007 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois lallaaicha, sur le forum ça discute plus non ! Il ne faut pas être timide, on n'est pas là pour juger, mais pour avancer. Continue

posté par blondia le 07-12-2007 à 22:15

ben pas de pb je veux bien t aider aussi
dis moi tt
demande moi ce que tu veux en privé
pas de pb
bisous

posté par bichbicha le 07-12-2007 à 21:41

coucou ma chére àicha , t'as recu mon msg privé ?

posté par Gluppy le 07-12-2007 à 21:38

coucou
faut pas avoir honte, j'ai appris sur le site !
quand tu postes un message dans ton blog, sous l'encadré pour écrire il y a une liste, dont photo et vidéo. Quand tu cliques dessus, tu peux télécharger des photos / images ou photos que tu as sur ton ordinateur.
Si tu cliques sur le lien ci-dessous (ou si tu ne peux pas tu copies le lien et le colle sur une nouvelle page), tu vas tomber sur une banque d'image (gratuites) : il suffit de rentrer un mot clef en haut à droite, choisir le type d'image, taper entrée, et voilà ! Quand une image te plait, tu cliques droit dessus et tu cliques sur "enregistrer l'image sous", et tu l'enregistres sur ton disque dur
http://www.fotosearch.fr/results.asp?start=0&category=3&keyword=alimentation&Search=Recherche&pub=all&rf=rf

J'espère que ça va t'aider
Bises

posté par laory le 07-12-2007 à 21:37

Bonsoir, tu trouveras sur ce site des amies qui te guideront, puis petit à petit tu feras les choses toute seule. L'informatique c'est simple à condition de ne pas te prendre la tête, regarde les enfants ils n'ont pas de crainte, ils cliquent et recliquent jusqu'à ce qu'ils trouvent ce qu'ils recherchent..
Allez on y va on change l'image.
1 - il faut avoir des images dans "Dossier Image" ton ordi
2 - sélectionne 1 image qui te convient
3 - réduire l'image afin que tu puisses la mettre sur ton blog
(pour cela voir dans le forum des divas les trucs et astuces en informatique la méthode la plus simple)
4 - enregistrer cette image sur le bureau (plus facile à retrouver)
5 - l'image est prête
6 - aller sur ton profil
7 - modifier l'image, parcourir, prendre l'image sur le bureau
8 - Valider
9 - Voilà l'image à sa place....
10 - Bon courage, si tu n'y arrives pas tu me dis ou tu bloques et j'essaie de te guider... Ok
Allez on essaie... Courage... te pose pas de question
Imprime la liste des tâches en sélectionnant tout le texte, fais un clic droit copiez/coller dans word et tu suis à la lettre..... Je verrais demain où tu en es....
A bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.