Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babacool le 11-12-2007 à 14:26

Soucis techniques/images

Qui peut m'aider, je n'arrive pas a introduire d'image dans mon blog. En fait il ne lance pas de recherche quand je fais parcourir...Bizarre pourtant j'ai des images au bon format dans mon ordi.
Merci pour vos réponses

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par babacool le 11-12-2007 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y'est j'ai reussi j'ai éteind et rallumer l'ordi et je ne suis pas passer par ma boite mail pour ouvrir le site. Je ne sais pas ce qui c'est passé ca fesait 3 jours que je ne pouvait pas comme quoi il suffit d'en parler. Merci beaucoup

posté par babacool le 11-12-2007 à 15:10

Non je ne suis pas sur Mac mais sur un portable plutot charger donc un peu lent à la detente sur windos XP. Quand je clique sur parcourir le bouton reagit mais rien ne se passe meme en attendant apparement ca me fait la meme chose en discussion et ca ne date pas que d'aujourd'hui. De toute facon si il n'y a bien qu'a cliquer sur parcourir pour introduir la photo j'ai bien un beug qlq part. Merci de votre aide quand même c'est pas grave j'introduirais des photos quand ca voudra bien fonctionner. (Je dvrais pas tarder à faire reparer mon ordi fixe il ramera moins!)

posté par babacool le 11-12-2007 à 14:38

en fait il ne me cherche meme pas les photos quand je clique sur parcourir rien ne se passe et si je tape direct le nom de l'image non plus je crois plutot que c'est un beug entre le site et mon ordi. J'ai pu changer ma photo de presentation mais sur mon blog RIEN

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.