Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gueuledange le 11-12-2007 à 23:33

Qui est fan de Wentworth Miller alias "Michael Scofield" dans Prison break?

Moi j'adore ce mec, il est beau comme un dieu même si il y en à d'autres biensûr, il à un regard à tomber et un sourire hyper charmand, et à mon avis (un très joli petit cul!!!) En plus c'est un superbe acteur! Les filles faites du sport en le regardant et vous verrez pas le temps passer!!!!! lol

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolita92 le 15-12-2007 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

IL EST MAGNIFIQUE JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

posté par gueuledange le 13-12-2007 à 09:52

Moi c'est les mecs comme Sean Connery, Tom Selleck, Bruce Willis, Nicolas Cage, ... J'adore

posté par kohai le 13-12-2007 à 02:50

moi aussi, je l'adore, bon acteur, un regard qui tue... dommage pour la gente féminine qu'il préfère les hommes... hihihi !! vlan pour nous !!
bizz à toutes :)

posté par gamielle le 13-12-2007 à 00:03

perso, je préfère les jeunes! en même temps, j'ai 20 ans!!! je voudrait pas fantasmer sur un gars qui a l'âge de mon père!!! brrr! ça m'a refroidit!! lol

posté par mina2305 le 12-12-2007 à 23:52

sayé plus qu'une nuit et demain on retrouve nos acteurs préféré mm si je connais par coeurs tous les épisodes je ne m'en lasse pas.....

posté par jujudabrico le 12-12-2007 à 13:38

plutot Al Pacino ou johnny depp

posté par jujudabrico le 12-12-2007 à 10:24

Coucou les filles,
Je ne suis pas fan car ça n'est pas trop le genre d'homme qui m'attire. Mais la fois dernière j'ai révé de lui et qu'il me draguait a mort !!! C'etait bien agreable quand meme . :-p

posté par Brunette76 le 12-12-2007 à 10:03

Hummm... Il est hyper craquant. Ces yeux, ce petit sourire... Aïe carrrramba!!! J'avoue Burrows est pas mal non plus ds le genre un peu plus brute!!! D'ailleurs je n'ai jamais manqué un épisode!!! lol!!!
Et puis, homo ou pas : on s'en tape : ça n'empêche pas de se faire plaisir aux yeux puisque de toute façon, y a que aux yeux qu'ils ns fera plaisir!!! lol!!!

posté par gallina le 12-12-2007 à 09:57

à toi bien sur, au fait t es pas marriée, moi non, bon c est tout comme mais donc j ai priorité il est buenissimo ce mec, arghhhhhh

posté par gueuledange le 12-12-2007 à 09:48

Stop les filles, il est pas homo du tout, c'est une image qui lui colle à la peau, c'est des ragots, juste parce qu'il à jouer avec les paparrazzis!!!!!! Et la polygamie est interdite alors il est à moi!!!! Bises

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.