Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SAYLINE le 16-12-2007 à 15:17

je ne peux plus modifier mon blog

au secours, je peux aller sur ce forum, mais je ne peux plus mettre à jour mon blog... Pourquoi ? Et comment faire ?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Bebeloup le 17-12-2007 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

accordeonia tu est GENIALE ! Je viens de faire ce que tu m' as indiqué ...et ça y est j' ai pu enfin mettre mon nouveau poids en place ! bon j' ai perdu 600g ...mais quand même ça m' encourage ! qui va piano va sano ...je m' accroche comme nous toutes ! Bises à toi et encore merci

posté par Bebeloup le 17-12-2007 à 18:59

Merci accordeonia, mais c' est justement mon nouveau poids que je n' arrive pas à indiquer ! je ne retrouve pas l' endroit où on le mentionne ! SUIS NULLE ! help merci !

posté par gallina le 17-12-2007 à 10:34

merci c est solutionner j ai un peu bidouiller mais je crois que je n ai rien modifier vous avez peut etre fait quelques chose en tout cas merci

posté par gallina le 17-12-2007 à 09:47

moi aussi j ai des problèmes aujourd hui. je ne peux pas enregistrer de nouveaux articles, ni voir les photos. ça le fait pas du tout ça. il va falloirsolutionner ça car c est trop dommage

posté par Bebeloup le 16-12-2007 à 19:53

moi je n' arrive pas à signaler ma perte de poids !
je tombe sur ma courbe qui ne change pas bien sûr !
je suis pas douée c' est sûr ! mais ça a marché et depuis impossible ...où est mon probléme ? HELP merci

posté par sayline le 16-12-2007 à 19:47

Pour moi c'est bon maintenant, merci encor Accordeonia

posté par babsinette le 16-12-2007 à 19:18

Et voilà, j ai envoyé un com sur ce forum, et là il m est impossible de lire la réponse et mieux encore de voir le com que j ai laissé à l instant...pffff

posté par verdicts le 16-12-2007 à 19:15

Salut à vous toutes,

Afin d'éviter les problèmes de cookies et les fichiers temporaires de Internet explorer,, ces derniers n'hésitant que sue ce navigateur.

Je vous propose d'installer Mozilla Firefox qui ne crée pas de fichiers temporaire et qui propose même d'effacer automatiquement ou sur demande en fermant le navigateur les cookies qui se sont installer durant votre navigation sur le net.

Je vous joint l'adresse où vous pourrez télécharger ce logiciel gratuit et en francais.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

A+

posté par xinehaussmann le 16-12-2007 à 19:11

Si, si, il y a une astreinte le dimanche, il y a trois ou quatre semaines ( ouf, le temps passe, je ne me souviens plus très bien !!! ) ils avaient corrigé un problème le dimanche !!!

posté par babsinette le 16-12-2007 à 19:02

Hello, à vous toutes...
Je rencontre des difficultés depuis mardi...
Et c est du délire total, je pense que cela est dû aux changements apportés sur le site...voilà, j'ai remonté le pb, on m a dit que c était réglé...la preuve que non...
C est pénible, mais attendons demain...je ne pense pas qu il y ai une astreinte le dimanche....

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.