Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 16-12-2007 à 18:32

Problèmes techniques

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connexion à ma page accueil et à mes pages perso.
Je ne peux rien modifier ni entrer de nouveaux messages. J'arrive encore par le biais du forum à entrer en conversation avec vous.
Depuis trois semaines que je suis inscrite tout se passait bien. Le problème est apparut samedi dernier et a duré 2 jours. Ensuite tout est rentré dans l'ordre par le plus grand des mystères. Seulement depuis deux jours çà recommence. Je ne sais plus si c'est mon sytème ou le site qui est en cause. J'utise IE7. SVP qui peut m'aider ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par babsinette le 16-12-2007 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis inscrite aussi depuis un mois tout juste, et j'ai des soucis depuis mardi ou mercredi...impossible de voir mes coms, dés fois je vois mes articles du jour, d autres fois je retombe sur ceux de mardi...ca délire totalement...Pourtant j arrive à faire de nouveaux articles mais impossible de lire les coms...et de voir les derniers articles postées de mes amies...
J ai éteinds mon pc déja plusieurs fois, et rien n y fait...mon antivirus est bitdefender...Je ne sais plus quoi faire...j ai remonté le pb au service technique qui m a dit que le soucis était résolu vendredi matin, et en fait ca a fonctionné une dizaine de minutes, depuis c est reparti....

posté par verdicts le 16-12-2007 à 19:01

Je te conseille d'installer Mozilla Firefox ( je l'utilise) il est plus simple pour la navigation sur le net.

Je te joint l'adresse pour le télécharger: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Tient moi informer si tu as toujours un problème.

A+

posté par Mamy66 le 16-12-2007 à 18:54

Le problème est seulement sur ce site et mon antivirus est à jour.

posté par verdicts le 16-12-2007 à 18:39

Salut,

Le problème a lieu seulement avec ce site ou aussi avec les autres?

Dans le cas où le problème aurait lieu aussi avec d'autres sites, je te conseille de mettre à jour ton anti-virus.

Dans le pire des cas, il ne te reste qu'une seule solution, la réinstallation complète de ton PC.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.