Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgule190 le 17-12-2007 à 19:07

Qui est du Lot ?

J'habite au Gabon depuis très longtemps mais originaire du Lot, j'ai besoin, en ce moment de l'air du pays, ça me manque, j'ai bien vu 2 message du 46, impossible de les retrouver, merci d'avance à tous et toutes

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cerise30 le 31-12-2007 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis du lot dept 46
enfin depuis un ans seulement

BISES

posté par virgule190 le 31-12-2007 à 19:53

Merci petiteetoile je ne savais pas que l'on pouvait faire comme tu m'as indiqué, c'est super. Bon réveillon à toi et tous ceux que tu aimes

posté par petiteetoile123 le 31-12-2007 à 19:21

Coucou si tu veux savoir qui est du Lot tu vas sur le logo amies et tu choisis le département et tu auras toute la liste... Alors bonne continuation
Et bonne année aussi...

posté par ribambelle le 31-12-2007 à 19:01

J'ai visité mais ne connait pas précicément les villes, très pittoresque et beaucoup de monde l'été il y a pas mal de conoë, c'est fou ! si tu as répondu à ceux que tu as fait signe tu peux les retrouver en regardant l'historique dans ton blog.

posté par virgule190 le 31-12-2007 à 18:45

J'espère que d'autres Lotois ou Lotoise me répondront, le pays me manque .............

posté par virgule190 le 18-12-2007 à 12:49

Merci des mots, cela me touche, ces jours ci j'ai besoin de réconfort. Voir mon blog

posté par virgule190 le 18-12-2007 à 05:40

Merci à toutes de vos réponses vues ce matin, cela me réchauffe le coeur, pour Mapy fils n°2 vit à Agen avec sa copine, bonne journée à toute et encore merci, j'en avais vraiment besoin.

posté par xinehaussmann le 17-12-2007 à 22:52

Moi, j'ai des grands parents originaires du Lot ( un coté de Figeac, l'autre de Souillac ), je l'ai toujours connu, et mes parents ont acheté une maison de campagne entre Cahors et Lalbenque il y a vingt cinq ans ... J'y vais tous les ans et nous avons beaucoup d'amis dans le coin... Ma soeur s'est installée à Toulouse il y a trente ans !!!!!!!!!!

posté par manonluca le 17-12-2007 à 22:25

coucou moi je suis en correze , et j'adore le lot également d'ailleur fin janvier je vais à cahors voir un magnétiseur pour arrêter de fumer
bisous

posté par oriannetrezeguet le 17-12-2007 à 22:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi aussi bien que j'y aille tous les 15 jours j'adore parler du coin je suis une vrai périgourdine

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.