Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nourchams le 18-12-2007 à 12:28

vous vous chouchoutez???

salut les filles
je voudrais savoir si vous prenez soin de votre corps c'est à dire vous appliquer des cremes hydratantes, du lait, vouv vous chouchouter, moi pas, l'autre jour j'ai fais du shopping avec une amie et j'étais surprise par les cremes qu'elle acheté, je me suis trouvé bizzare, je me suis dis que peut etre c par ce que je hais ce corps c'est pour cela que je n'en prends pas compte, ou peut etre je ne connais pas les trucs a faire, je sais c la honte pour une fille; c vrai que je voudrais avoir un corp parfait .si vous avez des conseils aidez moi.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Dcideemotivee le 18-12-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec mitsuko, cela revient au meme avec les maquillage.. pour avoir offert à ma mere du maquillage chanel (genre rouge allure) et bien ca ne tiens pas mieux qu'un gemay ou un nivea... perso je trouve que rapport qualité/prix, les produit Sephora sont le top ^^ pasplus cher que ce qu'on trouve en grande surface mais de meilleurs qualité (enfin ce n'est que mon avis) et puis pour ce faire un pti plaisir rien de tel que de piocher dans leur gamme pour le bain :) surtout avec les nouveaux parfum (genre ananas/framboise) :p

posté par Raska le 18-12-2007 à 14:09

Moi j'aimerais déjà ne pas avoir froid aux pieds en cette saison...Alors les rides ce sera pour en été :)

posté par mitsuko le 18-12-2007 à 14:03

Tu peux essayer les marques de supermarché comme Nivea, Vittel... Ca fonctionne bien! Evidemment, acheter une crème Estée Lauder, c'est comme acheter un manteau Chanel... T'auras pas plus chaud qu'avec un manteau de chez Carrefour mais ça te donnera l'impression d'être une star! ;)

posté par Dcideemotivee le 18-12-2007 à 14:01

je sais qu'en periode de regime il est tres important de bien hydraté sa peau ( mixa peau seche ou nivea pas trop cher et parfaites) à appliqué sur l'ensemble du corps tout les jour. Cela evitera dans un premier tps le desechement excessif de la 1er couche epidermique (qui a tendance a trepacer pdt un regime, meme ds le cadre d'une alimentation normale et equilibrée c'est pour dire) ensuite cela evitera l'apparition de vergeture (supplementaire ou non) et ensuite que la peau devienne flasque, elle sera plus souple et ne pendouillera pas (perte de poids importante)
maintenant pour ce qui est des cremes antirides, je n'y crois pas vraiment, c'est plus de la prevention qu'autre chose, sauf pour une creme qui agit vraiment (etude pharmaceutique et dermato) et enleve réelement certaine rides (front, yeux contour de la bouche ) mais elle est tres chere (forcement lol)

posté par nourchams le 18-12-2007 à 13:47

merci tout le monde vous m'avez donnez assez d'idées je crois que je vais commencer a me chouchouter
bisouss

posté par anais67 le 18-12-2007 à 13:29

Coucou, ben moi je vais paraître vieux jeux, mais ma crême visage est et restera toujours de la simple Nivéa.......Et j'utilise également de l'eau précieuse.
J'adore aussi enduire mes pieds, et talons d'un peu de vaseline pure 1 fois par semaine pour des talons tout doux , un gomage toute les deux semaines du visage, environ, pas plus peau senssible ! ! . . . . .

Et plus rarement une bonne séance de hamam ou sauna je sais pas le nom exactement, c'est de la vapeur très chaude et humide pas sec, donc c'est soit l'un ou l'autre......et apès faut bien se frotter la peau avec du savon noir .

. . . . .voili voilou . . . . .

posté par mimilatigresse le 18-12-2007 à 13:08

moi j'arrette pas de me chouchouter....justement mon corps je l'aime pas alors j'essaie de l'entretenir au mieux quand même. tous les jours une crème minceur hydratante , une créme pour le visage....

posté par amandousse le 18-12-2007 à 13:03

Et bien moi oui et depuis que j'ain commencer le régime il y a 3 semaine encore plus car se me permet de me sentir bien dans ma peau.
J'ai de ma cremecontre la célulite dela creme hydratente pour le corps et une pour le visage de jour et une de nuit.
Bon je vous rassure je n'est casiment rien payer c souvent des cadeau.
mais c'est vrai que sa te fait du bien car tu a l'impression detre toi même mais requinquer.

posté par nourchams le 18-12-2007 à 13:00

merci Mitsuku mais est ce que tu peux me donner par exemple des marques de cremes que je peux mettre car je suis nulle et je peux me faire arnaquer facilement

posté par mitsuko le 18-12-2007 à 12:41

La crème hydratante (corps et visage) c'est pas mal pour éviter de ressembler à une vieille pomme (ou du moins atténuer)... Pour le reste, je pense que c'est principalement du marketing et des arnaques pour nous faire dépenser de l'argent! Perso, je limite au nécessaire! :)

Dernièrement, j'ai vu un shampooing aux protéines de riz... Ca m'a fait mourir de rire!!! Qu'est-ce que des protéines peuvent bien faire à une substance morte (car les cheveux sont plus morts que mon arrière-grand-mère, ça c'est sûr!).

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.