Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 20-12-2007 à 09:34

L'album photo: suggestions & critiques

Aujourd'hui, vous avez à votre disposition un nouvel outil: l'ALBUM PHOTO!
De la manière qu'avec les autres outils, nous vous donnons la parole afin de vous exprimer sur l'utilisation de l'ALBUM PHOTO.
Suggestions et critiques sont les bienvenues dans cette discussion!

1 - 10 de 34
posté par caligny le 05-08-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE SERAIS AUSSI POUR LIMITER L'ACCES DE NOTRE ALBUM !

Je ne suis pas une personne publique et je ne souhaite pas que tout le monde puisse accéder a mes photos , sinon comme je le fais , je n'en mets quasiment pas , alors 20 ou 100 !!!

posté par louisfaugere le 05-08-2008 à 13:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par regispeugniez le 28-07-2008 à 12:27

Vos suggestions seront les bienvenues, la prochaine évolution concerne la limite qui va passer de 20 à 100 photos.

Ensuite comme prochaine évolution je note la notion d'album privé et public, un album privé ne serait consultable que par les amies.

Que me proposez-vous d'autre ?

Merci.

posté par fabriceboutain le 09-07-2008 à 11:35

Régis tu devrais relancer cette discussion pour améliorer l'album photo et demander l'avis à tout le monde - je suis sur que 6 Mois plus tard il y a de nouvelles idées pour faire mieux !

posté par gwendoline le 29-12-2007 à 18:28

ba voila tout le monde areussi po moi j arrive meme po amettre la couleur mais bon jme pardon c est les fete et apres jmi colle mais quand meme louis un grand bravo avec toutes c est nouveauter qui sont arriver d un seul coup mercie

posté par elisabelz le 29-12-2007 à 18:05

salut à toutes tous et à louis bien sûr.
Qq'un peut me dire comment on réduit la taille des photos?
merci d'avance, biz

posté par regispeugniez le 27-12-2007 à 04:04

Ne vous inquiétez pas nous prendrons bonne note de toutes vos remarques, il y a effectivement des petites améliorations à apporter mais c'est à l'usage que nous verrons mieux ce qu'il faudrait faire évoluer.

Alors n'hésitez pas ! envoyez vos photos et partagez-les sur aujourdhui.com !

posté par marlysa le 26-12-2007 à 04:50

Bonjour, merci de toutes les améliorations faites sur le site!! L'album est une super idée mais j'aimerais savoir si on pourrait n'autoriser que nos amies à y accéder.. Pas envie qu'il soit vraiment accessible à n'importe qui. Merci de la prise en compet régulière de nos suggestions, c'est très agréable!!! Cordialement!!

posté par Cilie le 22-12-2007 à 09:25

Bonjour ! Encore une suggestion pratique : ce serait aussi pratique de savoir quand ses amies mettent à jour leur album ! Oui sinon faut aller voir tous les albums régulièrement pour voir les évolutions !

posté par frodon le 21-12-2007 à 07:19

C'est super mais le pb c'est que je n'arrive pas à inserer de photos, la photo ne doit pas depasser 1MO et les miennes font 1,15 MB. Le pb c'est que je ne sais pas les reduire. Merci d'avance pour votre aide.

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.