Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucie645 le 28-12-2007 à 10:53

COMMENT SE DESINSCRIRE

BONJOUR,

je souhaiterai me desinscrire pour en fait me reinscrire dans le but de recommencer le programme des le debut.
comment faire car je ne trouve pas de lien de descisncription.

Merci pour votre aide.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par memeline1933 le 29-12-2007 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je reste a votredisposition pour de plus amples renseignements ,mais pour se désinscrire je ne sais; pas .Bonne année . Jacqueline

posté par memeline1933 le 29-12-2007 à 17:36

bonsoir, pour retrouver les premières semaines il faut cliquer sur la semaine ou vous en êtes par exemple semaine 10 en haut a gauche du plan de repas, vous aurez indiqé semaine 9 cliquez dessus et vous aurez semaine 8 et ainsi de suite vous pouvez imprimer vos semaines, si je me suis mal expliqée quelqu'un sera peut-être plus clair mais en gros c'est ça

posté par diabollofraise le 28-12-2007 à 12:12

g entendu dire qu'on peut ecrire le poids total que l'on voulais perdre de base ds la balance et l'inscription se refait info ou intox atoi de verifier

posté par luna68 le 28-12-2007 à 11:56

Moi aussi j'aimerai bien me désinscrire et me reinscrire. je suis beaucoup plus loin ds les semaines c'est pour ça, et je veux recommencer un blog.
ca me parait bizarre de ne pas pouvoir se désinscrire... ils ont le droit de faire ça ?

posté par pti-coeur le 28-12-2007 à 11:15

Je ne sais pas si c'est possible de se désinscrire mais on ne peux pas se réinscrire avec la même adresse e-mail. Mais tu peux reprendre ton programme à la semaine 1 sans te désinscrire (sur ta barette quand tu reçois ta semaine, retourne sur la première.). Peux t'être que ça t'aidera, en attendant passe de bonnes fetes. BIZZ

posté par lacarlite le 28-12-2007 à 11:14

moi je me suis noter tout les semaines le programme, donc je l'aai depuis le début et je peux le reprendre quand je le veux....si ca t'interesse je peux te le faire passer!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.