Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verodanija le 01-01-2008 à 09:31

J'abandonne

Bonjour, cela fait 3 messages que j'envois par le bouton contact et je n'ai pas de réponse,j'ai la semaine 26 sur le site depuis le 17 décembre, je pense que je vais l'aisser tomber, puisque je ne peux plus suivre le régime, et que personne ne répond, j'ai envoyé 3 messages contact et d'autre sur les blogs et sur le forum sans succes. Tout le monde sans fou. Je suis dégoutée de ne plus pouvoir continuer.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gwendoline le 01-01-2008 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

va sy vero nabandone pas ,c est important pour toi ta sante ,tes pas bien avec nous demande conseil a plusieur personne mais fait pas la betise de partir aller courage ,bisou a+

posté par laurestoffel le 01-01-2008 à 14:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2008 à toutes !

Je suis responsable de la chaîne minceur sur aujourdhui.com. Sachez Véronique que nous avions répondu à toutes vos demandes via le lien "contact". Nos emails sont peut-être dans votre boîte SPAM ? Merci de vérifier.

Conernant votre demande, nous venons de prendre la décision que nos plans de repas et programme de perte de poids se termineraient en semaine 26.

Après 6 mois de suivi d'un programme de perte de poids, nous pensons que nos membres ont acquéri de nouvelles habitudes alimentaires leur permettant de stabiliser leur poids.

Par contre, il est tout à fait possible de reprendre vos plans de repas dès le début si vous le souhaitez. Vous pouvez également suivre chaque semaine, tous nos dossiers minceur. Pour cela, cliquez sur l'adresse suivante :
www.aujourdhui.com/regime-mincir/

De plus, vous avez toujours la possibilité de communiquer avec les autres membres du site afin de vous soutenir mutuellement dans ce combat qu'est la perte de poids !

Bonne continuation de régime !

posté par fabriceboutain le 01-01-2008 à 14:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Véro.
Notre équipe va vous contacter. Je viens d'avoir Laure à ce sujet et elle s'en occupe. Meilleurs voeux a tous !

posté par soji56 le 01-01-2008 à 12:48

Bon courage miss
positive ne te decourage aps

posté par justinevry le 01-01-2008 à 10:52

Moi j'ai gardé toutes les semaines, mais du régime végétarien....

J'allais te proposer de te les faire passer....mais qu'elle idiote je fais....je ne suis pas rendue aussi loin que toi...

On va donc dire que je suis passée pour te souhaiter une bonne année 2008 dans la joie et la bonne humeur.

Sinon, essaie de laisser un message sur le blog d'Aurélie ou de Louis

posté par poupina62 le 01-01-2008 à 10:46

ne te décourage pas ma belle tu le regreteras 1e janvier on prend la bonne résolution je MAIGRIS je SOURIS je SUIS MOTIVEE COURAGE bisous et bonne année @+

posté par clafoutis350 le 01-01-2008 à 10:24

un premier janvier, on prend de bonnes résulutions, on po-si-tive !!!!

posté par eanna le 01-01-2008 à 10:09

Attends un peu : y'a plein de gens prêts à t'aider ! Les gestionnaires du site sont sant doute en congé. Tu suis le régime du site ? Tu es dans quelle semaine ? Je peux peut-être te dépanner (suis pas forte en informatique alors je vais taper ! lol !) Réponds sur mmon blog si tu es interessée : y'a toujours des solutions et on se serre tout et toutes les coudes. Courage et n'hésites pas ! biz

posté par avo le 01-01-2008 à 10:04

allons verdanija ne te décourages pas tu vois il ya des personnes qui ont lus ton appel et puis si tu as commencé s'est que tu était motivée et ca c 'est l'essentiel as tu perdu du poid ? de quoi as tu besoin ? je peux t'aider pour le soutien n'hésites pas mais surtout ne craque pas maintenant à très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cerise30 le 01-01-2008 à 10:03

mais non miss en ce moment c'est les periodes de fetes les vacances miss

reste miss et soit courageuse
pense a a ligne

bises

BONNE ANNEE

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.