Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine38 le 04-01-2008 à 10:30

album photo

Bonjour à toutes. ce massage s'adresse surtout aux administrateurs du site : quand on met des photos sur notre blog, elles peuvent être copiées par n'importe qui...Je sais qu'il ne faut pas voir le mal partout mais il y a quand même un risque qu'elles se retrouvent un jour ailleurs...Y aurait il une possibilité pour les sécuriser ? En bref qu'elles ne puissent pas sortir du blog ou du site ? Merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coment on fait pour mettre une photo à la place de notre avatar ? marre de ce papillon lol

posté par celine38 le 04-01-2008 à 11:38

merci pour ta réponse omalou. Je croyais être la seule à m'inquiéter...N'empeche que ça pourrait être bien si on pouvait sécuriser nos photos...

posté par Omalou le 04-01-2008 à 11:32

Si on peut accéder au site sans être inscrit et n'importe qui peut copier les photos, tu as raison celine38, c'est pourquoi je ne mets jamais de photo perso, moi ce n'est pas grave, mais mes filles m'ont demandé de ne pas mettre de photos des petits enfants. Il y a tellement de dingues sur le net.......

posté par celine38 le 04-01-2008 à 11:26

disons que je n'aimerai pas voir les photos de mes enfants (même si il ne s'agit que de leur visage) sur des sites pour adultes... Je ne parlai bien sur pas des personnes qui étaient sur le site pour maigrir mais je ne sais pas si on peut acceder au blog en n'étant pas inscrit...?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.