Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupili le 05-01-2008 à 18:38

effet de la pilule sur son régime

j'ai fais beaucoup de régime et en général si je le fais sérioeusement j'arrive à perdre du poids , sauf que depuis 2 ans j'essai des régimes qui ne marche pas.A chaque fois que je faisais des régimes je ne prenais pas la pilule, mais depuis que je la prends je ne perds rien à peine 1 kilos,pensez que cela ai un effet sur ma perte de poids

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par poupili le 05-01-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour l'info aucun medecin ne me l'a jamais dit ça , ils prétendent qu'il faut réduire le scoups de fourchettes et pourtant dans mon cas mes coup de fourchette ne sont pa ssi grande et je me damande mm pourquoi aujourd'hui j'ai du poids à perdre sur qu'il y a de l'hérédité la dessus

posté par miss_martine971 le 05-01-2008 à 20:48

l'année dernière j'ai essayé un régime avec un nutritioniste qui m'a déconseillé de prendre la pillule pendant mon régime. Elle m'a expliqué que cela faisait de la rétention d'eau. et que si je pouvais m'en passer le temps du régime ça serait bien.

posté par poupili le 05-01-2008 à 20:38

réponse à baby stunty, ma pililule c'est adépal et j'en ai parlé à ma gynéco qui prétend etre une micro pilule et qu'il ne devrait pas avoir d'efffet moi je doute grave, car depuis que je la prend si je me surveille j'arrive à ne pas prendre mais pas non plus à en perdre, j'ai fais ts les régimes possibles et mon corps résistent beaucoup plus, et en plus comme titloute j'ai maintenant des migraines que je n'avais pas avant, je gonfle du bid horrible laisse tomber les pantalons

posté par titlouloute le 05-01-2008 à 18:54

Hellooo Poupili!!
Bein ecoutes je pense que tu soulèves une bonne question.
Moi aussi ça fait deux ans et demi que je prends la pillule, avant je perdais très facilement du poids à partir du moment où je faisais simplement attention, bonne hygiène de vie, etc.
Maintenant, ca ne me fait plus perdre de poids si ce n'est seulement stabiliser. Bon ok si je fais régime je vais perdre bien sur, mais pas autant qu'avant, comme toi quoi. Et je me suis dit deux choses: de 1 c'est peut-être l'effet de l'age, moi jai bientot 25ans, et j'ai lu ya très longtemps kà 25ans le métabolisme de base diminuait donc plus dur de perdre du poids. ca peut expliquer déjà la raison de la difficulté de perte de poids par rapport à ya 2ans et demi.
De 2, et oui, j'ai pensé à la pillule... car comme par hasard ces 2ans et demi correspondent aussi au temps où j'ai pris la pillule!!! bizarre quand même.
Sinon, niveau pillule, j'ai remarqué autre chose: augmentation des migraines aux périodes des menstruations (que je navais pas avant sans pillule), cellulite pire qu'avant, et augmentation des problèmes d'oedemes lymphatiques (les jambes qui gonfles) et des varices. C'est au point où je nose plus mettre une jupe quand il fait beau tellement je gonfle à vue d'oeil!!! sans la pillule, j'ai aussi ces problèmes mais moins grave, moins genant, et moins douloureux (migraine à part).

Voilà, voyons maintenant si d'autres filles ont ou ont eu ce problème, et si elles savent nous donner quelques conseils

posté par irene_it_fr le 05-01-2008 à 18:52

je ne sais pas pour toi... moi, ça ne change rien. Ma pillule est plutôt au top par rapport à diane que je prennais aussi.... et tout dans le cul :o)
A mon avis tu devrais en parler avec ta gyneco... bisous à toi !!

posté par baby-stunty le 05-01-2008 à 18:48

c koi ta pillule ?

moi DIANE 35 m'a fait prendre 10 kilos à 14ans
depuis j'lutte pour les perdres en plus de 10 autres du o chocolat et o stress lol

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.