Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 07-01-2008 à 18:15

POUR LES MEMBRES DE GROUPES

Il semble que dans certains groupes il y est des membres qui sont inactifs et prennent par consequent la place d'autres personnes. Si vous êtes dans un groupe qui ne vous interresse plus retirez-vous, cela permettra a d'autre de s' inscrire et ça serait sympa de votre part
Je vous remercie de votre comprehension.
Et qu'en pensez-vous ?
merci a vous toutes et tous

11 - 20 de 44
posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En forme, Maisonbleue, lol ????????

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 21:13

oui tu as raison moi je le fais avec mes amies il y en a qui ne venais plus depuis debut nov donc je l'ai efface de ma liste j'ai fait pareille avec le premier groupe auquel j'appartenais le leader ne venait qu'une fois par mois et donc je n'avais aucun contact dons j'ai quitte ce groupe et je suis dans d'autres auquels j'essaie de participer le plus possible bisouss

posté par ribambelle le 07-01-2008 à 21:03

Il se peut aussi que des personnes ont abandonné le forum, il faudrait peut être que systématiquement au bout de 5 semaines ou 2 mois, d'absence, la place soit récupérée mais par le site. A mettre en suggestion à louifaugere ?

posté par chrysalide le 07-01-2008 à 20:37

amennnnnnnnn diva !!!

posté par Omalou le 07-01-2008 à 20:37

Ne t'en fais pas candy, il n' y a qu'une seule personne qui a mal réagi et elle n'était peut être pas bien aujourd'hui, ça arrive ! on est pas toujours bien lunée, on peut être susceptible certains jours. Mais ton sujet était plein de bon sens. Moi quand je me suis absentée quelques semaines, je me suis retirée de mes deux groupes pour laisser la place aux autres, tout à fait normal. Allez bonne soirée !

posté par diva le 07-01-2008 à 20:34

ben sam proposait les sex toys... mdr... comme sujet... enfin bref, moi je trouve la proposition de Candy remplie de bon sens. Et le jour, où je serais vraiment trop prise pour aller dans mes groupes, je laisserai ma place sans problème. Faut pas se mettre martel en tête pour si peu...
Bisous à tout le monde !

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 20:30

j'ai lance un autre sujet aller voir je suis sur qu'il n'aura pas plus de succes dommage c'est vraiment une question que je me pose bisouss et ne te prends pas la tete candy bisouss

posté par anais67 le 07-01-2008 à 20:20

j'ai dit que je ne viendrais plus sur le forum dans mon article aujourd'hui, suite à une discution ou justement candy50130 tu as également donner son avis, bref histoire de justifier mon passage . . . . . .
candy50130 ========> je te remercie d'avoir lancer ce sujet sur les membres du groupe,
c'est une bonne idee, à la base j'ai eu la même mais...ben oui il y a toujours un mais sur le site .!!!!!!..................
1 - ** je vois que c'est le même problème sur les autres groupes pas que chez moi.
2- ** ta question ne va pas être prise de la même façon par tout le monde . . . . normal et logique ! ! ! !

Donc même si ta question et ton conseil reste logique . .. . .juste pour dire ! ! ! !
bonne soiree
bye bye

posté par candy50130 le 07-01-2008 à 20:20

Je chrche ce que je pourrais ouvrir comme forum, pour voir lol

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 20:19

oui je te crois et encore

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.