Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danettechoco le 09-01-2008 à 13:52

Horoscope lisez-vous, y croyez-vous ???

En ce début d'année lisez-vous toutes les prédictions pour l'an nouveau, y croyez-vous ??? Faites-vous ou orientez-vous votre vie par rapport aux conseils donnés...???
Avez-vous consulté une astrologue ou une voyante pour connaitre votre année 2008 ??

Bisouxxxx les copinettes à tout de suite ...

(moi je lis l'horoscope dans les mags de nanas mais ne fait pas ma vie en fonction des prévisions ... mais j'ai des amies qui le font et vous ????).

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sandymermet le 16-01-2008 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je lis également, à titre indicatif, sans pour autant vivre ma vie en fonction de mon horoscope. Il parait que l'ascendant s'avère plus vous correspondre que votre signe?

posté par hepatante le 10-01-2008 à 22:49

Je veux bien essayer de te faire un petit thème amoureux pour toi et ton doudou si tu veux... clin d'oeil mais il faudra que tu me donnes les dates avec l'année, heures et lieux précis de naissance pour vous deux ! Mais n'oublie pas que l'astrologie n'est pas une science exacte et qu'elle est juste là pour nous guider et nous aider à mieux se connaître comme je le disais plus haut !
En tout cas, je peux déjà te dire comme ça à première vu que votre entente devrai être parfaite... Plus de détail en mp si tu veux ... clin d'oeil

posté par Calixta le 09-01-2008 à 23:24

Je lis quand je tombe dessus mais non, je n'y crois pas !!
Biz.

posté par danettechoco le 09-01-2008 à 20:11

Et vous vous êtes quoi comme signe???

posté par danettechoco le 09-01-2008 à 14:55

Alors là hépatante je veux savoir : je suis Scorpion ascendant Cancer et doudou Sagittaire ascendant Cancer ....dit moi tout !!! bisouxxx du doubs....

posté par peanut le 09-01-2008 à 14:34

quand ca tombe sur la main avec mon chéri je fais la lecture pour nous 2 alors quand ca ns arrange on dit oh!! lalal c'est vrai tout ca et puis quand ca nous arrange pas on dit que c'est de la m....!
quoi qu'il en soit hepatante a raison ,ma tata est astrologue est on ne predis pas l'avenir ....on influence
c'est +rassurant d'aller voir un médium ou un guérisseur plutot qu'un psy...eh oui c'est encore tabous les psy en france c'est bon pour les tarés mais c'est faux!!!
de toute facon faire son thème astral n'est pas une mauvaise chose ca aide a connaitre nos points forts et faibles ..!
mais bon en cas de dépression la voyance faut oublier, mieux vaut s'orienter vers des professionnels avant de sombrer...
biz

posté par hepatante le 09-01-2008 à 14:23

Je ne crois absolument pas aux prévisions astrologique ! Car l'astrologie n'est pas faite pour PREDIRE l'avenir mais pour définir un caractère, des aspirations, aider à s'orienter et comprendre les autres !
je suis très astrologie ! Mais en aucun cas je ne prédirai l'avenir LOL Il faut laisser ça aux "voyant" avec leur boule de cristal ! mdr
par contre je peux te dire quel est en gros ton caractère et avec qui tu as des chances de t'entendre ou pas ! clin d'oeil
Bises

posté par vivalou le 09-01-2008 à 13:58

moi j'y crois que qand ca m'arrange mais franchement j'y crois pas du tout imaginez que par exemple tout les poissons passent tous la meme journée!!!

posté par amandousse le 09-01-2008 à 13:58

Moi je le lis quand lasemaine et fini car je n'y croie absolument pas et j'ai bien raison car si il se passait vraiment tou se qu'il disait aujourd'hui j'aurai un boulot je serai riche et avec un grande maison.

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 13:55

j'y crois tellement que je ne le li plus ! chaque truc est réel mais je le lisait en fin de journée et tout était vrai donc bon !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.