Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jasmine22 le 10-01-2008 à 21:31

famille d'accueil

je suis famille d'accueil . y-a-t-il des familles d'accueil sur le site ,?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jasmine22 le 11-01-2008 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai un agrément pour 1enfant ,c'est mon choix ,nous l'aimons comme la nôtre ,ses parents sont handicapés mentaux ,ils travaillent dans un cat .çà se passe plutôt bien je l'ai eu en juillet 1988 je savais que c'était un placement à long terme bisous à toutes à bientôt

posté par peanut le 11-01-2008 à 13:28

moi j'ai Jorge 6 ans il trainait les rues cette boule de poil et je l'ai hébergé et depuis il squatte et ramène ses potes du quartier..lol
kissous

posté par stefany le 11-01-2008 à 13:16

LA FAMILLE QUI ACCUEIL MA FILLE A TROIS ENFANTS DE IEM MAIS JUSTE LES JOURS DE LA SEMAINE SCOLAIRE CAR IL SONT JUSTE CHEZ EUX CAR LE CENTRE EST TROP LOIN CE NE SONT PAS DES ENFANTS PLACE DISONS QUE SA REMPLACE L INTERNAT

posté par jasmine22 le 11-01-2008 à 11:16

j'ai un agrément pour 1enfant ,c'est mon choix ,nous l'aimons comme la nôtre ,ses parents sont handicapés mentaux ,ils travaillent dans un cat .çà se passe plutôt bien je l'ai eu en juillet 1988 je savais que c'était un placement à long terme bisous à toutes à bientôt

posté par Phosphatine le 10-01-2008 à 23:28

Bonjour Jasmine,
Je suis assistante familiale comme toi, j'habite en Vendée. J'acceuille une petite fille de 10 ans en temps séquentiels, c'est à dire qu'elle va chez ses parents 3 jours par semaine et ça se passe plutôt bien. Il y a 2 mois j'en avais une autre de 7 ans que j'avais depuis un peu plus d'un an, c'était un acceuil provisoire et cela a été dur quand elle est parti, c'est l'inconvénient dans ce travail, on s'attache trop.Je suis ass. Fam. depuis 1 an et demi et ce que je reproche un peu à ce travail, c'est le manque de contact mais on ne peut pas tout avoir, en tout cas l'avantage c'est que l'on gère notre temps comme on veut(mis à part les impératifs). Je te dis à bientôt. Bizz

posté par stefany le 10-01-2008 à 22:40

je vous felicite se n ai pas permis a tout le monde moi ma fille qui est handicape va dans un centre la semaine et comme il est loin elle est en famille d acueil des personne vraiment tres gentille se sont des gens formidable ma fille le aime beaucoup je prefere qu elle sois chez eux plutot qu en internat car elle est petite on avais pas trop le choix car le centre est a 70km de chez nous et la lever a 6h30 tout les matins sais trop fatiguant enfin bravo

posté par jasmine22 le 10-01-2008 à 21:46

moi j'en ai une qui a 19 ans je l'ai depuis ses 3mois

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.