Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nehla56 le 11-01-2008 à 08:38

Très important....Astuces pour la vue..!!

ÇA MARCHE VRAIMENT....!!

Ceci est pour toute personne dont la vue n'est plus aussi bonne qu'avant....ce qui est mon cas
Je viens tout juste de recevoir ce petit truc pour les yeux . J'ai pensé vous le faire parvenir parce que c'est très utile lorsque l'on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites...
Tout en pressant la clé.. CTRL.. tournez la petite roue qui est au milieu de votre souris. La grosseur des caractères deviendra plus gros ou plus petit dépendant du sens de la roue.

Vous trouverez peut-être utile de partager ce conseil à plusieurs de vos AMI(E)S.

Bonne journée a tous...

31 - 32 de 32
posté par romane68 le 11-01-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un grand merci Nehla c'zst vrai que le soir c'etait un peu dur je suis sure que mon mari ne connais meme pas le système a+ romane 68

posté par nehla56 le 11-01-2008 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour C5555 ....La clé ou touche CTRL se trouve complètement a gauche en bas sur ton clavier...essaie tu verras ça marche...moi qui suis néophyte dans ce domaine j'ai réussi et ça me rends bien service c'est génial....!!

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.