Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadoucha le 11-01-2008 à 14:40

qui peut me repondre?

quels sont les parties du corps qui maigrissent en premiers? et que faut il faire pour se débarasser des hanches?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Bebeloup le 11-01-2008 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j' ai aussi le LEG MAGIC effectivement à la Télé cela parait très facile mais c' est très dur ( pour moi ) mais ....CA MUSCLE L' INTERIEUR DES CUISSES ! et quand on maigrit cette partie du corps devient flasque si on ne fait pas de sports ni de natation ce qui est bien avec cette machine c' est qu' en une minute 2 ou 3 fois pas jour on obtient des résultats visibles ! je pense que les hanches aussi sont concernées mais moins ...

posté par tarah le 11-01-2008 à 15:32

je crois que cela depend de notre morphologie.J'ai perdu des seins du ventre et des hanches .Mais je crois sincerement que pour les hanches le stepper y est pour beaucoup.courage a toi.bisous

posté par trucmuche le 11-01-2008 à 15:25

salut ,on perd du ventre et des joues ,mais cela depend des personnes peut-etre,pour perdre des hancheset affines la taille il faut faire des exercices avec des poids ou un baton c'est difficile d'expliquer ces exercices sans les voir,il y a des cd de gym qui explique trés bien JO

posté par paracas le 11-01-2008 à 15:23

bonjour,
j'ai un truc pour les hanches et les jambes, je viens d'acheter le magic leg, ce qui m'a plu dans la pub , c'est qu'il fallait seulement 60 secondes par jour de travail sur l'appareil !
je n'y ai pas vraiment cru, mais ça avait l'air intéressant. alors je l'ai essayé et bien la première fois, j'ai même pas réussi à les faire les 60s ! ça fait super mal, donc ça fait super du bien pour ce que j'ai .
j'ai arrêté pendant les fêtes alors je vais recommencer mais je suis sûre que si je fais vraiment 1 mn /jour mes hanches diminueraient et surtout je vais retrouver des belles jambes
j'espère que ça peut t'aider!
à bientôt

posté par Bebeloup le 11-01-2008 à 15:22

on maigrit de partout surtout au début .ce n' est qu' après quelques kilos qu' on s' aperçoit des endroits qui font de la résistance ! pour les hanches gym et massages bi- quotidiens avec une crème anti cellulite donne de bons résultats mais .....au bout d' 1 mois de patience ! mais c' est sùr ça marche ! 4 à 5 cm de moins ça permet de fermer son jean !

posté par tiro le 11-01-2008 à 15:22

malheuresement les seins je crois bien !! le ptit bidon aussi il part assez vite !!les hanches , tu veux parler du niveau de ton popotin large du haut ou bien de la culotte de cheval ? POUR LES DEUX FAUT BIEN FAIRE DU SPORT ET MASSER PALPER ROULER c'est dur a virer cette cellulites!!!mais on garde le moral et une bonne alimentation!!! bisous

posté par dadoucha le 11-01-2008 à 14:47

merci pour le conseil

posté par miaou13 le 11-01-2008 à 14:43

bonjour je crois que c'est la poitrine alors les hanches tu dois associer tton regime a la piscinne si tu peus et a du velo c'est tres bon bisouss

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.