Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalou le 13-01-2008 à 13:24

Que savez vous sur la consommation de sucrettes dans café, yaourt ?????

Certaines personnes disent que les sucrettes sont cancérigènes, qu'elles ne sont pas bonnes pour la santé... Que savez vous sur ce sujet? En consommez vous? Moi j'en prend le matin dans mon café ainsi que dans mon fromage blanc et mes yaourts 0%. Es ce dangereux ou pas du tout d'en consommer tous les jours? Merci pour vos comms

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 15-01-2008 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nouveau le tchat
http://www.i-tchat.com/?48928

posté par Pandora le 15-01-2008 à 00:09

Beurk, j'ai une sainte horreur de l'aspartame et des sucres de substitution (pareil pour toute la panoplie de produits "light") , je trouve pas ça bon.
Je préfère pas sucrer ou diminuer plutôt que la sucrette. On s'habitue très bien à manger moins sucré et j'ai remarqué qu'à terme j'ai parfois de la peine avec certains produits industriels que je trouve dorénavant trop sucrés (céréales ou compotes par ex.)

posté par petiteetoile123 le 14-01-2008 à 23:53

Ecoute, je sais que ce n'est pas l'idéal.. mais quand mm tu en consommes peu.. personnellement je suis diabétique donc pas droit au sucre et je suis une toxicomane au gout sucré, alors pour avoir ce gout en bouche je suce des sucrettes, environ une douzaine par jour et je suis suivis par une diabétologue-nutritionniste qui me dit que si ce n'est pas la panacée, c meilleur que le sucre pour ma santé.. Alors tu fais comme tu peux mais ce n'est pas 3/4 sucrettes par jour qui vont te faire du mal...

posté par jules le 13-01-2008 à 14:58

moi aussi 2 sucrettes le matin dans dans mon bol de café gros bisou

posté par svan le 13-01-2008 à 14:07

l édulcorant est très nocif pour le foie ou le cerveau ne connaissant cette molécule chimique va etre stocké dans notre foie et crée des dommages irréversible..

posté par bykilos le 13-01-2008 à 13:39

tu peus aller sur le site de "CANDEREL" tu auras les reponses.....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.