Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadoucha le 14-01-2008 à 20:03

qui peut me repondre

au cours d'un regime , on arrive plus a perdre du poids au bout d'un certain temps , je veux savoir comment cette phase et combien dure t'elle en moyenne ? merci pour vos reponse

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 19-01-2008 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier il y avait ce sujet avec flodiet qui s'intitulais "je stagne" impossible de le retrouver ? comment savoir si on a atteint son but ?

posté par AFA le 19-01-2008 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

... béh moi j'ai "changé" de régime avec l'aide d'une diététicienne et cela a fonctionné: je stationnais après mes 10 premiers kilos. Par exemple, changer de p''ti déj (passer des céréales à la biscotte + from. par exemple), diminuer un peu les féculents et augmenter les légumes ou l'inverse par repas, bref "choquer" l'organisme pour qu'il ne rentre pas dans une forme de routine. C'est le même principe à la fin d'un régime : il faut réhabituer tout doucement l'organisme à réingurgiter 2000 à 2500 kcal par jour sinon tu vas reprendre recta quelques méchants kilos. J'espère que ces conseils pourront t'aider. Bizes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.