Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MAGALIEG le 16-01-2008 à 14:27

comment perdre le ventre

bonjour
j ai beaucoup de kg a perdre mais j aimerai perdre mon vendre car j en ai marre qu on me demande tout le temps si je suis enceinte pouvez vous me donner des conseil

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AFA le 17-01-2008 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On ne voit pas les résultats en une semaine ... Enfin : - ) Ensuite, les abdos, faut un bail avant qu'ils ne soient "visibles" et en plus, il faut également avoir éliminer toutes la graisse qui les cachent. Bon amusement donc: j'en fais très régulièrement depuis deux ans, on les sent super bien, mais malgré que j'ai bien maigri et perdu quasi tout mon ventre (grâce au régime ! ), on en "voit" pas mes abdos, mais on les sent, promis : même le gyné me la fait remarqué et un renforcement de la sangle abdominable, c'est bon à 36 niveaux, notamment pour le maintien du dos, pour la remise en place du ventre après la grossesse, pour le dessin de la silhouette mince (on peut être mal foutue même mince). Par contre pour "perdre" du ventre, y'a pas de mystère : régime et exercices de cardio combiné (idéalement courses à pieds, stepper, vélo éliptique et nage). Bonne chance à toutes et accrochez-vous : qui vient à point à qui sait attendre ... et entreprendre très régulièrement.

posté par ceraste le 17-01-2008 à 12:17

et lent plus d'une centaine par jours depuis environs une semaine et pas l'ombre d'un résultat!

posté par Santamoka le 17-01-2008 à 12:14

je crois kon est tte d accord pr ca abdo... mais dieu que c est chiant!!!

posté par JAMILA20100 le 16-01-2008 à 23:05

LE SPORT EN GENERAL.....
IL Y A DES EXERCICE AVEC LA RESPIRATION

posté par babsinette le 16-01-2008 à 22:57

Hello, jogging ne serait que 20 à 30 mn par jour et quelques abdos quotidiens, une alimentation saine, un peu de piscine...ton corps n en sera que ravi...et les mauvaises langues n auront plus à fourcher...mdr
Bon courage à toi...Tiens nous au courant.....

posté par MAGALIEG le 16-01-2008 à 14:52

c vrai ta raison
j aimerai bien aller a la piscine j adore l eau mais je n ose pas de peur qu on se moque de moi vu que je suis grosse

posté par MAGALIEG le 16-01-2008 à 14:47

merci lafouine
peut tu me donner quelque que truc afire a la maison
sa serai sympas

posté par zaboups2 le 16-01-2008 à 14:47

tu n'es pas la seule à en avoir assez,moi aussi et j'ai tout essayé,de ne pas manger le soir,de ne plus boire de boissons gazeuses,de prendre des gelulues à base de charbon et de boire le surnagent d'argile!!et hélas rien à faire!!

posté par MAGALIEG le 16-01-2008 à 14:41

j aimerai bien la piscine mais je ne veut pas me moontrer en maillot j ai trop honte de mon corps si vous connaisait des exercice a faire a la maison merci de me les dire

posté par lacarlite le 16-01-2008 à 14:35

avec le régime tu va perdre ton ventre, moi j'avais bien perdu !!!! plus abdos régulier,entre 3 et 5 fois par semaine pour etre efficaces!!!!
ne pas commencer trop fort .... et augmenter d'intensité ou rajouter 1 exercice différent par semaine!
bisesssssssssss
bon courage!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.