Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
On ne voit pas les résultats en une semaine ... Enfin : - ) Ensuite, les abdos, faut un bail avant qu'ils ne soient "visibles" et en plus, il faut également avoir éliminer toutes la graisse qui les cachent. Bon amusement donc: j'en fais très régulièrement depuis deux ans, on les sent super bien, mais malgré que j'ai bien maigri et perdu quasi tout mon ventre (grâce au régime ! ), on en "voit" pas mes abdos, mais on les sent, promis : même le gyné me la fait remarqué et un renforcement de la sangle abdominable, c'est bon à 36 niveaux, notamment pour le maintien du dos, pour la remise en place du ventre après la grossesse, pour le dessin de la silhouette mince (on peut être mal foutue même mince). Par contre pour "perdre" du ventre, y'a pas de mystère : régime et exercices de cardio combiné (idéalement courses à pieds, stepper, vélo éliptique et nage). Bonne chance à toutes et accrochez-vous : qui vient à point à qui sait attendre ... et entreprendre très régulièrement.