Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinou2a le 17-01-2008 à 20:29

renseignements sur l'ile de la Réunion

Salut à tous,
Je vais aller à la Réunion et je voudrais savoir s'il y a des vaccins à faire,...
Merci de me donner également quelques bons plans (resto pas cher, site à ne pas rater,...)
Toutes vos idées sont les bienvenues.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 09-02-2008 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a beaucoup de marcheurs, sans oublier la plongée sous marine, c''est la bas que j'ai fait mes 1ères plongées, rien que sur le bord à st Gilles on peut voir des poissons tropicaux assez gros par rapport aux antilles, Cilaos, trois bassins, saint Leu, muni toi de bonnes chaussures assez hautes car pour aller au volcan tu marches dans des scories assez profondes, il n'y a pas de vaccin mais n'oublie surtout pas l'anti moustique en spécifiant au pharmacien la Réunion contre le chicungunia (l'orthographe ,) et une bonne protection solaire c'est l'été là bas. Bon séjour inoubliable le jardin d'Eden à visiter, la ferme des tortues.

posté par lolottemiami le 09-02-2008 à 20:02

J'ai mes cousins qui sont à la Réunion , j'y suis allé pendant les vacances il y a 3 ans ...j'en suis tombée amoureuse ..les meilleurs vacances de ma vie ! Les gens sont d'une hospitabilité, d'une gentillesse ...Les plats typiques sont délicieux ( hum prévois une entorse au régime!) : cari, samoussas, etc.... ya trop de bonnes choses à manger ! Et il y a des paysages magnifiques.. , j'ai fait les 3 cirques . Ma famille habite a Tampon. Un tres tres beau voyage, je ne reve que d'y retourner...

posté par marcelline le 09-02-2008 à 19:45

je suis créole moi je suis de la nouvelle calédonie nouméa mon mari est réunionnais de st andré ainsi que mes enfants, enfin bref aucun rapport avec notre régime , si tu pars attention aux caris, très dur de faire le régimes car nous à la maison on ne cuisine que riz, grain, cari, bred, voilà mon problème

posté par marcelline le 09-02-2008 à 19:37

aucun vaccins en plus qu'ici, tu es créole ou zoreil

posté par neige82 le 09-02-2008 à 19:25

J'ai vécu 15 ans à la réunion, mes parents y vivent depuis 22 ans et j'y retourne jeudi. Bref, aucun vaccin à faire, et si tu aimes beaucoup la marche, il faut bien sur faire le volcan, faire le trou de fer, grand bassin, faire les trois cirques, bref, j'en passe. En gros, tout est bon à la réunion si on aime la nature.

posté par argil le 09-02-2008 à 19:16

salut
j'arrive un peu tard mais j'ai vécu presque un an dans cette ile, il n'y a pas de vaccins
mais il y a une fille sur le site que est de l'ile maurice sœur jumelle de l'ile bourbon, je ne souviens plus du nom mais peut être que tu es déjà là bas en espérant que les cyclones ne sont pas aussi au rendez vous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.