Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par memeline1933 le 19-01-2008 à 22:12

google

tous les commentaires et les messages que nous nous envoyons paraissent sur google et avec nos photos et notre profil alors nous ne sommes que des curiosités a mettre en vitrine serait-ce pour faire de la pub mais qu'y gagnons nous ? inutile de vous dire que je suis très en colère de cette affaire. J'ai écrit aux hautes instances et je suggère que chacun de nous en fasse autant car jean lois tu n'en est pas resposable mais c'est toi qui va recevoir toute les réclamatons, alors ne te laisse pas faire

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Bebeloup le 20-01-2008 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci memeline1933 , oui tu as rendu service par tes renseignements . on ne peut que te remercier .Effectivement nous ne savons pas toutes la portée d' INTERNET .Et il n' y pas de raison d' être agressive envers toi !
Accordeonia tu rassures et donnes les infos pour ne pas être découverts par google ..merci ! Mais quand même " frileuse "j' étais ... et ... je vais le rester . bisous

posté par mamie62300 le 20-01-2008 à 11:33

Je sui actuellement sur google,il n'y arien de bien méchant,pas d'indiscretion,c'est correct

posté par argil le 20-01-2008 à 11:30

sur la barre google tu tapes par exemple ton nom, tu vas trouver pleins de gens avec ce nom, et tu sauras tout d'eux
et oui c'est le problème du net
et oui memeline , mais je n'ai pas trouvé mon relevé bancaire sur la toile comme disait hier une personne
bonne journée

posté par memeline1933 le 20-01-2008 à 11:24

moi qui pensait gentiment rendre service je vois que je me fais engu... par certaines d'entre-vous et bien merci , j'ai compris !!!
je n'étais pas au courant qu'il y avait déjà eu des reacrions et amandousse tu me semble bien nerveuse , car comme je l'ai dis plus haut je ne pensais qu' a rendre service !!!

posté par miaou13 le 19-01-2008 à 22:56

si voius ne voulez pas vous avez troujours la possibilite de mettre vos blogs en prive a vous de choisir moi pour ma pars je n'ai rien a cacher et ça fait longtemps qu' on est au courant alors c'est sur celui que ça derange il vaut mieux qu'il se mette en prive il suffit de refaire votre profil voila bonne nuit

posté par justinevry le 19-01-2008 à 22:18

non, ce qui est privé n'apparaît pas

posté par justinevry le 19-01-2008 à 22:16

memeline, même si celà de parait étrange, c'est principe du net, la toile est faite pour que circulent un tas d'informations.

C'est à nous de faire attention à ce que nous mettons en circulation.

posté par amandousse le 19-01-2008 à 22:15

anonymat di exactment la meme chose arreter vec sa on a compri vous allé nou refair le coup toute les semaine .Vraiment désoler de m'enerver mais jen ai marre on le sait c'est sa le net donc si vous ne vouler pas que l'on sache des chose sur vous faut pas vous connecter

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.