Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micha96 le 21-01-2008 à 12:52

combien d'heures de sport par semaine avec le regime

sport tout les jours?vous pouvez me dire au total combien faut-il en faire par semaine en complement au regime pour perdre 35 kgs?;j'ai commence mon regime depuis une semaine et le sport depuis2 jours ,je fais des etirements puis 25 mn d'orbitrc ...aujourdhui je souffre de courbatures dois-je en faire aujourdhui aussi ou attendre?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par micha96 le 23-01-2008 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles.merci pour toutes vos reponses,grace a vous j'ai pris du courage et la depuis notre discussion je fais le sport chaque jour,meme 15 mn au min si j pas le temps et du coup je me sens tres bien....moralement ..car .je sais que ca m'aidera beaucoup pour perdre du poid...merci ...bisous

posté par ZAZO le 21-01-2008 à 20:10

Bonjour
je fais 5 fois le sport par semaine ,le dimanche je me reveille a 6 h du matin pour fair la marche pendant 2 heure ,et apres je pars a la salle laydi fitnes qui'est pres de moi, je fais 3 heur de cardio c'est vraiment supere ,je me sens tre tre tre bien dans mon coprs et mon esprit ;courge les filles
ZAZO

posté par ZAZO le 21-01-2008 à 20:06

Bonjour
Moi j'ai commence mon sport 1 ans avec le regime ,je pesais 100 kg aujord'hui j'ai perdu 10 kg je suis tres contente ,il faut fair beacoup le cardio et bruler les calori ,cette semain je vais suivre le regime qui ma ete destine par c oujord'hui.com ,et je vais voir si je perd bien mes kilo, avec 5 foi le sport par emaine ,courage
zazo

posté par sylvinator le 21-01-2008 à 13:53

tout est question d'envie de temps, mais du moment que tu bouges plus qu'avant c'est déjà ca ya pas vraiment de règle simplement bouger un peu plus bisous

posté par micha96 le 21-01-2008 à 13:48

ilfaut me reconcilier avec le sport...zut!!!!!!faut que j'y arrive................

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 13:46

Il est clair qu'il faut en faire un maximum de sport, mais il faut aussi avoir le temps !!!! Si tu as des courbatures, c'est que ton corps travail. Boire bcp d'eau pdt que tu fais du sport !!! Ca limite justement les courbatures !!! Mais il faut persévérer !!!

posté par lotus1 le 21-01-2008 à 13:45

ton corps réagit, c'è bien, tu as déjà un résultat positif, surtout continue chaque jour un petit peu mais régulièrement, il faut privilégier l'assiduité plutot que la performance. Et comme toutes te l'ont dit : fais des étirements. Bon courage

posté par lady-xena le 21-01-2008 à 13:43

coucou
pour ma part c'est entre 5 et 7 heures par semaine, entre natation pilates yoga tae bo muscu streching.. et on recommence.. j'ai aussi une trentaine de kilos à perdre.; et ca me met une peche d'enfer bisous

posté par micha96 le 21-01-2008 à 13:30

merci missliz....donc j'ai beaucoup de boulot,j'espere avoir le courage pour ca....bisous

posté par missliz le 21-01-2008 à 12:58

Si tu as des courbatures, c'est que ton corps n'est pas habitué, c'est normal. Essaie de faire qq étirements avant et après le sport, ça aide.
Pour le sport, il est conseillé d'en faire minimum 30 minutes par jour, pas forcément à la suite. Un peu de marche en allant bosser, qq abdos le matin, un peu de piscine...
Courage à toi!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.